je possede une 5.24 td de 88 (E34), elle ne demarre plus.....
pb d'electro vanne ?
je voudrais savoir combien il y en a ?
où sont elles et comment les tester ?
MERCI d avance pour vos réponse...
electro vanne
Re: electro vanne
le demarreur tourne mais impossible de demarrer des qu'elle est chaude !
on m'a parlé des electrovannes !
mais je ne sais pas ou elles se trouvent !
on m'a parlé des electrovannes !
mais je ne sais pas ou elles se trouvent !
Re: electro vanne
Tu cliques sur "Rechercher" en haut et tu tapes electrovanne comme critere de recherche.
Désolé, comme je suis pas un fervent dieseliste, je peux pas t'en dire plus.
Bonne chance.
Désolé, comme je suis pas un fervent dieseliste, je peux pas t'en dire plus.
Bonne chance.
Re: electro vanne
Salut, je ne vois pas pourquoi l'EV fonctionnerait à froid et pas à chaud... ???
Mais bon pourquoi pas... normalement ton EV est au [...censuré...] de la pompe à injection : tu devrais la trouver facilement...
Moi je pense plutot à un capteur de température sur la culasse : pour faire l'essai, débranche le capteur et assaye de démarrer (pour info, sur ma 524, quand j'ai changé la culasse, j'ai inversé le connecteur T° et injecteur pilote : ça n'a rien abimé ci ce n'est que la voiture tournait à 1200tr au ralenti et le voyant injecteur était allumé au tableau de bord...)
Tiens nous au courant...
@+
Mais bon pourquoi pas... normalement ton EV est au [...censuré...] de la pompe à injection : tu devrais la trouver facilement...
Moi je pense plutot à un capteur de température sur la culasse : pour faire l'essai, débranche le capteur et assaye de démarrer (pour info, sur ma 524, quand j'ai changé la culasse, j'ai inversé le connecteur T° et injecteur pilote : ça n'a rien abimé ci ce n'est que la voiture tournait à 1200tr au ralenti et le voyant injecteur était allumé au tableau de bord...)
Tiens nous au courant...
@+
Re: electro vanne
la panne ne vient pas de l'ev !
elle a ete branchee en direct et ça ne change rien, le gasoil arrive bien aux injecteurs !!!!
mais rien a faire !
le demarreur est bien alimenté et le gasoil arrive bien !
tout pour que ça marche !!!!
on pense a une perte de pression de la pompe a gasoil qui se trouve dans le reservoir !
est ce possible ?
tous les ingredients y sont mais ça ne demarre pas !
j'ai les nerfs !!!!
je vais voir pour le capteur !
elle a ete branchee en direct et ça ne change rien, le gasoil arrive bien aux injecteurs !!!!
mais rien a faire !
le demarreur est bien alimenté et le gasoil arrive bien !
tout pour que ça marche !!!!
on pense a une perte de pression de la pompe a gasoil qui se trouve dans le reservoir !
est ce possible ?
tous les ingredients y sont mais ça ne demarre pas !
j'ai les nerfs !!!!
je vais voir pour le capteur !
Re: electro vanne
le capteur a ete debranché !
rien a faire !!!!!
par contre on a verifier le debit de la pompe electrique du reservoire !
elle delivre 1.4l / min au lieu de 1.8l / min !
Est ce que ça ne viendrait pas de cette pompe ?
la pression est elle suffisante ?
merci de repondre ....
rien a faire !!!!!
par contre on a verifier le debit de la pompe electrique du reservoire !
elle delivre 1.4l / min au lieu de 1.8l / min !
Est ce que ça ne viendrait pas de cette pompe ?
la pression est elle suffisante ?
merci de repondre ....
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Re: electro vanne
A mon avis cette différence ne justifie pas a elle seule un tel problème : impossible de démarrer à chaud !
De plus la prépompe ne sert qu'à alimenter un demi-reservoir sur l'autre .
De plus la prépompe ne sert qu'à alimenter un demi-reservoir sur l'autre .
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