bonjour a tous je possède une 328ci de 99 et je m'apercois d'un bruit bizarre et etrange..
quand ma voiture est chaude des que je met le contact juste avant de demarer (donc avant dernier cran de la clef)j'entend l'électronique qui se met en route puis comme un ptit bruit d'explosion ou de chasse d'eau tiré ca s'entend bien et ca dure environ 10seconde ca viens de dessous la voiture mais ou??? je pense a ce qui enmene l'essence mais je ne sais pas pouvez vous m'aider je vous en suplie
et ce que ca peut venir du cataliseur ?
merci d'avance les amis
Bruit Bizarre 328ci E46
- jcdu28
Re: Bruit Bizarre 328ci E46
c'est pas tout simplement ta pompe a essence que tu entend?
-
Tu entends ce bruit depuis le début ???
Car moi aussi j'aurais tendance à dire que c'est ta pompe à essence que tu entends ...
Car moi aussi j'aurais tendance à dire que c'est ta pompe à essence que tu entends ...
-
la pompe a essence se situe dans le reservoir?jcdu28 a écrit :c'est pas tout simplement ta pompe a essence que tu entend?
- jcdu28
sous la banquette arriere il me semble.mais pour les e46 je sais.
mais sa m'etonnerait que bm est changé la pompe a essence de place sur les e46 vu que normalement on ne change pas une équipe qui gagne
mais sa m'etonnerait que bm est changé la pompe a essence de place sur les e46 vu que normalement on ne change pas une équipe qui gagne

-
oui tu as raison il me semble mais comment pourai-je faire pour voir si ca viens bien de la?
- fabvm
Salut,
lorsque le reservoir est vide, la pompe se fait entendre un peu plus.
lorsque le reservoir est vide, la pompe se fait entendre un peu plus.
-
tu veus dire en reserve?pourtant je n'ai pas d'autre souci a part ce bruit pourquoi ca le fait plus a chaud ? si ca viens bien de la est ce que le cataliseur peut y etre pour quelque chose?