c'est sur, c'est un 4 cylindres !

Tu as peut-être zappé les 2 motards, mais eux, donc moi, on reste dans le sujet, qui estzoulou a écrit :Et encore j ai zappé les 2 motards
Sinon c est claire,un 8 cylindres de 200cv(genre américaine) face a une 6cylindres de 300cv n a aucune chance mais y a des gars qui pensent que vu qu il y a plus de cylindres ca va mieux...Me rappel de la 324d de mon pere(oula ca remonte)c était un 6 cylindre a c est claire que souple c était souple ,mais je peux vous dire que meme un tracteur il hésitait a le dépasser de peur de n avoir pas le temp de se rabattre...mais bon il est vite passé au 324td qui allait un peut mieux...Idem ches Mercedes qui avait sortit a l époque une E220d (6cylindres-90cv^_^)je vous dit pas le veau...
jc33230 a écrit :Tu as peut-être zappé les 2 motards, mais eux, donc moi, on reste dans le sujet, qui est
celui-ci :
"Salut , la mécanique n'étant pas mon domaine je me demander quel différence il y avais entre un moteur 4 cylindres et un 6 cylindres en puissance égal on va dire comme exemple 177ch.
Merci."
Apparement, tu n'as pas vu la question pour aller comparer des moteurs de 200 cv avec
d'autres de 300 ou 90 ...
Voila c est lui que je répondait...pour le reste j ai dit que j étaist tout a fait daccord avec une 330d(6cylindres) et un 320d(4cylindres)Salut , perso j'ai une e36 328 TD 115Cv en 6 cylindre , un bon coup de pied au c..l ! J'ai tester une e46 en 130 cv , j'ai trouver ça moue de chez mou
J'ai l'impression que je peut lui mettre 10 sec au demmarage alors que j'ai 15cv de moin online2long.gif
Alors mon ptit gars je crois tu es le roi de ce poste préferer ta 325td une 320dSalut,
j'ai peur que certains n'ont rien compris du tout entre les differences entre un 4 et un 6 en ligne crying.gif crying.gif , s'ils aiment les 4 pattes il faut qu'ils prennent du pigo ou du rino......
Perso je préfère une 325 TDS à une 320d meme si elle fait 160CV!!!
A+
Zoulou, çà ne répond pas du tout à la question de départ : tu n'expliques pas du tout les différences, avantages ou inconvénients entre 4 et 6 cylindres (et ce depuis le début!)Mais pour répondre ou tout 1er poste,je dirait si tu as les moyens de t offrir une 335d voir une 330d,prend la mais sinon prend une 320d et je peut t assurer que tu ne sera pas décu non plus.Si tu fait beaucoup d autoroute prend une 6cylindres,si tu fait plus de la ville et de la campagne prend une 320d ou meme voir une 318d.Maintenant n oublie pas les "essences" aussi...
Alors mon ptit gars je crois tu es le roi de ce poste préferer ta 325td une 320dca n a rien a voir du tout compare la a la 318td de l époque et je te dirai tu as raison mais ici tu raconte n importe quoi aussi...
Y a plus qu a demander a BMW de refaire les vieux mazoutes looooooool.Aussi dire que pour prendre une 4 cylindres donc une 320d vaut mieux prendre peugeot ou un renault faut vraiment etre con,je suis désolé de te dire ca mais c est vraiment n importe quoi!!Vas t acheter ta 330d neuve a 40.000 euros minimum...Et tu pourras te la ramener...Aussi tu as déja essayé une 320d??Meme si c est un 4cylindres elle est plus souple que 6cylindres de 1970...Lolje peut te dire que pratiquement tout les HDI (Peugeot ou renault) te bouffe ta 325tds et seulement avec un 1600cm3 de 4 cylindres.Mais toi c est la différence entre 6pattes et un 4cylindres,Alors soit tu te payes une 330d et la tu peux l ouvrire,ou tu restes avec 325tds et t évite de dire des aneries...
Zoulou et Caillou, MP
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités