pour repondre a notre ami de sharkland tu en connais encore beaucoup toi des voitures de premiere main de 25 ans, suivis chez BMW comme au premier jour avec un carnet complet etc etc...moi pas trop....c'est tres tres rare ces autos et j'en trouve une par an comme c'a ( et encore ), c'a c'est de la branlette intelectuelle pour moi, une auto elle est belle et bonne ou pas, apres les controles techniques vierges, les carnets, les factures c'est pour les gens qui n'y connaissent rien, une auto on l'a juge au premier coup d'oeil pas besoin de tourner autour pendant 107 ans.... ma 745 elle à 27000 kms et je l'ai eu qu'avec la clé et la carte grise, et pourtant c'est une auto d'un "milliardaire" en premiere main
Bmw 635 Csi
- cannesetoile
- Messages : 1035
- Inscription : mar. mai 11, 2004 6:32 pm
Re: Bmw 635 Csi
il n'y a que le TRES beau qui se vend au prix ( j'ai pas dis cher j'ai dis au prix )..le moyen normal se vend en dessous de la cote pour se vendre, pour moi une tres belle 635 c'est 7000 et une normale voir moyenne c'est 3/4000 et encore à ce prix il faut quelle soit saine, en etat de prendre la route toutes distances, avec un interieur presentable etc etc etc
pour repondre a notre ami de sharkland tu en connais encore beaucoup toi des voitures de premiere main de 25 ans, suivis chez BMW comme au premier jour avec un carnet complet etc etc...moi pas trop....c'est tres tres rare ces autos et j'en trouve une par an comme c'a ( et encore ), c'a c'est de la branlette intelectuelle pour moi, une auto elle est belle et bonne ou pas, apres les controles techniques vierges, les carnets, les factures c'est pour les gens qui n'y connaissent rien, une auto on l'a juge au premier coup d'oeil pas besoin de tourner autour pendant 107 ans.... ma 745 elle à 27000 kms et je l'ai eu qu'avec la clé et la carte grise, et pourtant c'est une auto d'un "milliardaire" en premiere main
. c'est justement à force de dire des choses comme c'a que les gens pensent que les voitures sans carnet sont bidouillées ou pas bonne, alors qu'il leur faut leur coller un carnet dans le boite a gant pour qu'ils soient contents....le probleme des autos anciennes c'est que 90% des gens qui les achetent ni comprennent queudale et se fient à tout ce qu'on leur dit sur internet. j'ai rien contre personne mais je veux dire dire mon point de vue sur cela
pour repondre a notre ami de sharkland tu en connais encore beaucoup toi des voitures de premiere main de 25 ans, suivis chez BMW comme au premier jour avec un carnet complet etc etc...moi pas trop....c'est tres tres rare ces autos et j'en trouve une par an comme c'a ( et encore ), c'a c'est de la branlette intelectuelle pour moi, une auto elle est belle et bonne ou pas, apres les controles techniques vierges, les carnets, les factures c'est pour les gens qui n'y connaissent rien, une auto on l'a juge au premier coup d'oeil pas besoin de tourner autour pendant 107 ans.... ma 745 elle à 27000 kms et je l'ai eu qu'avec la clé et la carte grise, et pourtant c'est une auto d'un "milliardaire" en premiere main

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
- cyril.m535i
- Messages : 4376
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Bmw 635 Csi
r2087 a écrit :Ah ouais ? T'en as vu combien pour affirmer cela![]()
![]()
![]()
C'est fou comme les clichés ont la vie dure
Ce n'ai pas une question de cliché mais une réalité, 80% des E24 en circulation ont de la rouille
r2087<tu sais il y a un ans je ne savais même pas que le 6 avais deux portes
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- r2087
- Messages : 15778
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: Bmw 635 Csi
Je vous trouve un peu trop affirmatifs, parce que des E24 je peux dire que j'en ai vu un paquet, je ne prétendrai pas en avoir vu plus que vous tous, mais avec les Sharkfests, les différents meetings et les 7 que j'ai eu je pense pouvoir dire que des séries 1 sans rouille ça existe, et que des séries 2 avec de la rouille et même des séries 3 ça existe aussi !
D'ailleurs je suis dès aujourd'hui en recherche d'une série 1 sans rouille et je parie que je vais en trouver une
Faudra être patient, mais ça existe, dire qu'elle sont toutes rouillées c'est comme si je disais que des E30 en état d'origine y'en avait plus et qu'elles étaient toutes trafiquées

D'ailleurs je suis dès aujourd'hui en recherche d'une série 1 sans rouille et je parie que je vais en trouver une
- cannesetoile
- Messages : 1035
- Inscription : mar. mai 11, 2004 6:32 pm
Re: Bmw 635 Csi
c'est clair qu'il y'en a des serie 6 sans rouille, ca je suis d'accord avec toi.

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
- joe23
- Messages : 6096
- Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
- Localisation : Ransart Belgique
Re: Bmw 635 Csi
Il faut quand même avouer que toutes séries confondues, ça n'est pas un exemple d'"inoxydabilité"! (oui, je sais j'invente des mots parfois!
)
@+
@+
- sergouilbm
- Messages : 7113
- Inscription : mer. juil. 14, 2004 2:18 pm
- Contact :
Re: Bmw 635 Csi
oui, ça s'apparente plus à un test de recyclage par bio-dégradabilité 
- cannesetoile
- Messages : 1035
- Inscription : mar. mai 11, 2004 6:32 pm
Re: Bmw 635 Csi
elle ont 30 ans et elles ont pas toujours été utilisé avec beaucoup de soin sans oublier quelles etaient fabriqué " à l'ancienne ", chez karmann je crois...

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
- sergouilbm
- Messages : 7113
- Inscription : mer. juil. 14, 2004 2:18 pm
- Contact :
Re: Bmw 635 Csi
C'est vrai des toutes premières, il y a une période précise, mais ça ne couvre pas toutes les séries 1.
Ensuite, Bmw s'est aperçu que la qualité des assemblages et traitements Karmann étaient pas top (les retours d'expérience par rapport aux coupés CS qui pourrissaient à vue d'oeil peut-être
) et la fabrication s'est faite ailleurs. C'est ce qu'on m'en a raconté, mais à l'occasion, j'aimerais bien qu'on me relate l'histoire claire nette et précise, si elle existe.
Ensuite, Bmw s'est aperçu que la qualité des assemblages et traitements Karmann étaient pas top (les retours d'expérience par rapport aux coupés CS qui pourrissaient à vue d'oeil peut-être
- r2087
- Messages : 15778
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: Bmw 635 Csi
Oui, c'est ce que j'appelle les série 0 d'ailleurs
C'est pas péjoratif, mais il faut bien distinguer les toutes premières séries 1, donc...
C'est pas péjoratif, mais il faut bien distinguer les toutes premières séries 1, donc...
- cannesetoile
- Messages : 1035
- Inscription : mar. mai 11, 2004 6:32 pm
Re: Bmw 635 Csi
pour moi les plus "sympa" ce sont les 80/81 avec encore l'ancien pare-choc arriere mais deja les moteurs "modernes", les plus moches ce sont les toutes dernieres avec les gros pare-chocs

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités
