Salut !
De retour hier soir sur Toulouse le problème a réapparu, mais au bout d'un certain nombre de kilomètres, disons une bonne heure de route.
Et en essayant de recouper les symptômes je pense que les autres fois c'était pareil, il fallait avoir pas mal roulé pour que ça foire... Voilà pourquoi j'avais fait un essai 50km, pause et de nouveau 50km et que rien n'était à signaler !
Alors dans la recherche d'éléments, innocemment je passe un doigt derrière le cache de la boîte à gants pour toucher le boîtier Motronic : il était brûlant ! La partie plus bombée bien chaude, mais celle qui est plate sur laquelle vient se fixer le circuit imprimé, je pouvais pas y laisser le doigt dessus
Je démonte le cache noir pour voir la tête de ce boitier, il y a une inscription à la craie dessus : il a déjà été changé... Mais sinon un boîtier ça ne doit pas chauffer comme ça ?
Donc je vais pas prendre de risques à refaire 1500 km et je lance un appel si parmi vous quelqu'un peut me dépanner d'un boîtier de 320i Phase II Motronic non catalysée, pour que je vois si c'est bien lui qui est en cause...
Je démonterai son capot et mettrai des photos, c'est peut-être lui qui est en cause...
Merci pour vos remarques