Bonjour
J'ai mes optiques sur ma e46 phase 2 qui sont ternes et piquet, est-il possible de les nettoyer ou de les remplacer sans remplacer l'ensemble
Nettoyer Ses Optiques (glasses)
- patgtr91
Re: Nettoyer Ses Optiques (glasses)
lo,
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...c=81165&hl=
j'espere que c'est ça que tu cherches !
a+ pat
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...c=81165&hl=
j'espere que c'est ça que tu cherches !
a+ pat

-
Merci,
En faite je ne veut pas les démonter, l'interieur et nickel, je veut juste lustrer l'exterieur et le rendre comme neuf, mias je ne sais pas qu'elle produit utiliser
Stéphane
En faite je ne veut pas les démonter, l'interieur et nickel, je veut juste lustrer l'exterieur et le rendre comme neuf, mias je ne sais pas qu'elle produit utiliser
Stéphane
- patgtr91
re:
harch ! je m'a trompé
pour le nettoyage exterieur des glaces , de l'alcool ou le produit à vitre de la maison !
pas grand chose à faire quand elles sont piquées
a+ pat
harch ! je m'a trompé

pour le nettoyage exterieur des glaces , de l'alcool ou le produit à vitre de la maison !
pas grand chose à faire quand elles sont piquées

a+ pat

- thamomo007
J'avais vu sur un autre forum, un espèce de polish pour plastique ca rendait top, brillance revenue et tout et tout (le mec avait fait ca sur des feux arrières de compact e46 -> ils sont en plastique super lisse comme à l'avant)
Mais je n'arrive plus à retrouver ca ... désolé mais cherche de ce coté

;-)
- patgtr91
pourquoi les glaces avant sont en plastique ?thamomo007 a écrit :J'avais vu sur un autre forum, un espèce de polish pour plastique ca rendait top, brillance revenue et tout et tout (le mec avait fait ca sur des feux arrières de compact e46 -> ils sont en plastique super lisse comme à l'avant)

dans ce cas là le miror peut être

a+ pat

-
thamomo007 a écrit :J'avais vu sur un autre forum, un espèce de polish pour plastique ca rendait top, brillance revenue et tout et tout (le mec avait fait ca sur des feux arrières de compact e46 -> ils sont en plastique super lisse comme à l'avant)
Ce genre d'article ?
Produit nettoyant plastique
- thamomo007
Je pense que c'est effectivement ce style de produit. (ca mérite d'être testé)
Pat> oui sur ma e46 compact les glaces avant sont aussi en plastique (ca évite que ca fissure au moindre cailloux qui tape dedans)
Pat> oui sur ma e46 compact les glaces avant sont aussi en plastique (ca évite que ca fissure au moindre cailloux qui tape dedans)

;-)
-
Oui c'est moi qui l'ai fait avec Meguiars Plastix;)thamomo007 a écrit :J'avais vu sur un autre forum, un espèce de polish pour plastique ca rendait top, brillance revenue et tout et tout (le mec avait fait ca sur des feux arrières de compact e46 -> ils sont en plastique super lisse comme à l'avant)
Mais avec une polisseuse...
Sans, je ne promet pas de gros miracles, de plus, il faut être sur que le ternissement n'est pas à l'intérieur ?
Sinon, à la main, je conseille plutot un bon polish mais plutot abrasif... dans le style 3M ou la gamme pro de chez Meguiars, le #83 par exemple
-