Autocollant garage du bac

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
sergouilbm

Re: Autocollant garage du bac

Message par sergouilbm »

Clep m'envoie les photos ce soir, je vous tiens au courant de la suite.
J'ai aussi des bandes Alpina modèle ancien à réaliser, il est temps que je m'y remette.

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

Je plussoie... :P

greg92

Message par greg92 »

Image
Image

Perspex

Message par Perspex »

Je profite d'un petit passage à la maison (je repars déjà demain matin à l'étranger en déplacement professionnel pour quatre jours supplémentaires) pour confirmer bien entendu mon interêt pour les autocollants BMW 1er aux 24h du Mans ... Tourisme spéciale 3.0 CSL... etc.. (c'est quand même moi qui ai lancé le post pour mon pote !). J'en prends 4 exemplaires quand l'affaire est bouclée. Faites moi juste savoir a qui je dois envoyer un chèque et de quel montant :thup: (il semble que Serge aura les faveurs ce coup-ci ?!)

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Aaah j'attendais ta manifestation à ce sujet !
En fait, je vais juste le réaliser, et on passera par Chris-325i pour l'impression s'il veut bien. Je demande juste à ce qu'on m'en envoie un, comme l'autre fois on en a eu deux pour le prix d'un ça devrait se passer sans soucis je pense :P
J'ai eu plein de photos de la part de Clep, merci à lui, avec celle de Greg92 pour le résultat final, et le logo motorsport HD de CharlieAmk on devrait s'en sortir.
Je vous soumettrais le résultat final pour confirmation bien entendu :P

Ah, je commençais à bosser dessus, et je viens de voir qu'il y en a eu 2 versions, celle de Clep finie par 73 et 74, celle de Greg92 finie par 73, 74 et 75...
Laquelle je fais du coup, la plus complète ?

Perspex

Message par Perspex »

73-74 et 73-74-75... Pourquoi ne pas faire un panachage des deux autocollants possibles ? Pour ce qui me concerne ce serait plutôt la version la plus ancienne (73-74 donc) qui m'interesserait définitivement car elle fait clairement référence aux 3.0 CSL (pour mon pote) alors que la version 73-74-75 ne le fait pas (apparemment seulement référence à la catégorie Tourisme spéciale) :rolleyes:

clep

Message par clep »

Salut tout le monde,

Je risque de polluer un peu le post mais voila les mesures que j ai prise, en ce qui me concerne je préfere le meme que le mien, ma voiture etant de 1974....

Mon frère viens de me filer celui du garage du Bac pour le B6 il est excellent, j'en ai un différent sur le B6 jstement faudra que je regarde

Les mesures :

La largeur totale de l'autocollant est de 49,8 cms pour une hauter de 4,2 cms

Les ecritures du 1ER au 4 de 74 font en tout 32cm et 28,8cm pour les ecritures en dessous.

Le diametre du signe BMW motorsport de l epoque est de 4cms et le sigle BMW dedans est de 1,9cm.
Pour le BMW on a une hauteur de 3,1 cms le B fait 2,5 de large le M 3,5 et le W en bas 2,6 et en haut 4,2.
L'espace du sigle BMW motorsport et du bord est de 0,4 et le ^sigle se trouve à 0,5 du B de BMW.
Les lettres supérieures sont à 0,5 du bord haut de l'autocollant les petites lettre en dessous (CSL) sont à 0,2 du bord bas.
Les grandes lettres du dessus (champion) font 2 et les petites en dessous font 0,6 et les deux lignes celle du dessus en grand et du dessous en petit sont séparé de 1 cm
Pour le numéro 1 de 1ER la hauteur est de 2,5 centimètres pour une largeur de 0,4cm
Le bas du E de 1ER se place à hauter de 1,7cm du 1. L'ensemble er de 1ER fait en largeur 0,7 cm pour 0,5 de hauteur.
Le 4 de 1974 est à 0,7 du bord

A la limite l'avantage de les poster sur le forum en lui même c'est que ceux qui en ont peuvent vérifier l'exactitude

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Super Clep !
Merci

Autant pour moi, je n'avais pas vu que les deux photos de greg92 étaient différentes.
On va donc partir sur la version 73 et 74 avec Csl, si ça va à tout le monde :P

Swiss02

Message par Swiss02 »

Preneur des deux mais préférence pour le 73-74.
Dis donc Greg92, c'est une 2002 Turbo ta photo ci dessus... non? :innocent:

greg92

Message par greg92 »

Swiss02 a écrit :Preneur des deux mais préférence pour le 73-74.
Dis donc Greg92, c'est une 2002 Turbo ta photo ci dessus... non? :innocent:
Oui probablement, nous avons au moins trois éléments à disposition permettant de nous l'indiquer ; c'est un cliché trouvé sur le site de MASSOT.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »