Bonsoir, je possede une 320 D année 1998 et j'essaye de remettre à zero l'indicateur de maintenance. J'ai fait plusieurs forum qui indiquaient la meme manipulation a savoir d'appuyer sur la touche kilométrique avec la cle de contact à zero puis en position 1 jusqu'à voir apparaitre OIL SERVICE etc... Mais voila j'ai fait la manip plusieurs fois sans succès. J'ai essayé de faire également le shunt mais cela n'a pas fonctionné.
Quelqu'un pourrait il me dire comment faire exactement pour pouvoir le remettre à zero.
Merci.
Remise à Zero Bmw 320 D
Re: Remise à Zero Bmw 320 D
jimland83 a écrit :Bonsoir, je possede une 320 D année 1998 et j'essaye de remettre à zero l'indicateur de maintenance. J'ai fait plusieurs forum qui indiquaient la meme manipulation a savoir d'appuyer sur la touche kilométrique avec la cle de contact à zero puis en position 1 jusqu'à voir apparaitre OIL SERVICE etc... Mais voila j'ai fait la manip plusieurs fois sans succès. J'ai essayé de faire également le shunt mais cela n'a pas fonctionné.
Quelqu'un pourrait il me dire comment faire exactement pour pouvoir le remettre à zero.
Merci.
Je me suis posé la même question.
ici
Fonction recherche

J'ai refait la manipulation avec un chronomètre pour être précis mais pas de changemen. La remise à zero ne fonctionne pas. Que faut-il faire, je ne sais plus comment faire.
Quelqu'un peut il m'aider SVP.
Merci à tous.
Quelqu'un peut il m'aider SVP.
Merci à tous.
- FABIENLEM
regarde sur ebay yen a ki propose des solutions
qui s'endort avec lefion qui gratte se reveille avec le doigt qui pue
-
la remise a zéro par l'intermédiaire du bouton dans l'habitacle ne fonctionne pas sur la 320 d de 98, moi aussi j'ai essayé et j'ai jamais réussi, tu la mets chez bm pour le faire, il prenne 5-6€ pour la remise a zero.