H7 Effet Xenons Sur Ma E36 Possible ?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
rek14

H7 Effet Xenons Sur Ma E36 Possible ?

Message par rek14 »

bonjour a tous .j aurai voulu savoir si c etait possible de mettre des ampoules h7 effet xenons sur ma e36 et savoir si c possible ce que vous en pensez et en meme temps si sa eclaire vraiment mieu ?? merci d avance :thup:

mark///M

Re: H7 Effet Xenons Sur Ma E36 Possible ?

Message par mark///M »

salut ! :P

j'en ai mis sur mon véhicule BMW 323i E36 de 1998, niveau éclairage ben ça n'éclaire pas mieux, je dirai même que ça fait l'effet inverse...maintenant niveau "look" tu obtiens une lumière un peu bleuté qui donne une belle effet, style xénon mais on est loin d'un vrai éclairage xénon quand même. :(

A+Mark///M
ImageImage

rek14

Re: H7 Effet Xenons Sur Ma E36 Possible ?

Message par rek14 »

mark///M a écrit :salut ! :P

j'en ai mis sur mon véhicule BMW 323i E36 de 1998, niveau éclairage ben ça n'éclaire pas mieux, je dirai même que ça fait l'effet inverse...maintenant niveau "look" tu obtiens une lumière un peu bleuté qui donne une belle effet, style xénon mais on est loin d'un vrai éclairage xénon quand même. :(

A+Mark///M
:blink: c vrai que pour le look sa l air de faire quand meme beaucoup mieu mais bon deja que je trouve que sa eclair pas super top si sa m eclair encore moin je pense que je vais garder celle d origine . quoi que merci pour ta reponse c cool

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »