salut les gars, je vois qu'apparement le thème des autocollants passionne pas mal de ptits copains lol, moi j'en suis pas à mon coups d'essai car il y a déjà 5 ans, j'en avait fait faire pour ma Golf I gti 1800+ (pour les connaisseurs) j'avais fait les autocollants Volkswagen Motorsport, les bandes latérales noires sur les bas de caisses des GTI, les monogrammes "16 soupapes" des oettingers apposés sur les ailes avants, etc...
en tout cas, ça me fait bien plaisir qu'il y a d'autres "fendus" comme moi, à part qu'à l'époque, ça me coutait très cher car je faisais faire des séries unitaires parfois et que je payais tout moi même (je vous dit pas mais 60 euros pour un autocollannt, ça fait un peu raler parfois)
a+ tof
Autocollant garage du bac
- chris_325is
Re: Autocollant garage du bac
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...
- charlie-AMK
Salut !
Je suis preneur des deux versions également, le tout en double soit 4 autocollants.
Pas de préfèrences car même si j'ai tendance à choisir le plus ancien, ma 02 la plus récente est de 1975 et le trio "victoire 73/74/75" irait bien dessus.
J'ai envoyé par mail le logo Motorsport en haute définition à Serge, à lui de jouer maintenant !

Je suis preneur des deux versions également, le tout en double soit 4 autocollants.
Pas de préfèrences car même si j'ai tendance à choisir le plus ancien, ma 02 la plus récente est de 1975 et le trio "victoire 73/74/75" irait bien dessus.
J'ai envoyé par mail le logo Motorsport en haute définition à Serge, à lui de jouer maintenant !

- sergouilbm
Bien reçu Charlie
Par contre, pour le deuxième autocollant, je n'ai pas les côtes, je peux en faire un approximatif, mais bon

Par contre, pour le deuxième autocollant, je n'ai pas les côtes, je peux en faire un approximatif, mais bon

- chris_325is
salut j'ai toujours un pote qui attend des nouvelles de ton autocollant arrière en argent pour mettre sur sa B7 turbo coupé alors si comme moi, tu veux bien m'en envoyer 2 superbes pour 15 euros frais de port compris, je suis preneur,delphin a écrit :Une simple photocopie couleur suffirait?
A+
si toutefois, t'as pas le goût de t'enmer... à t'ocuper de les faire refaire, merci de m'en envoyer un exemplaire pour le faire refaire, promis que je te le renvois dès que c'est fait, je ne me ferais pas voleur pour un sticker lol
merci
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...