éclairage A Led Bleu ...

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
dirtybud

Re: éclairage A Led Bleu ...

Message par dirtybud »

tchangly a écrit :le TDB de la E30 est il pareille que celui de la E34 ??
sinon je peux faire un prototype pour toi B)

salut, les tableaux de bord des e34 et e30 ne sont pas interchangeables,mais ils sont quasiment identiques et le principe est le meme,le probleme, c'est que les cadrans ne sont pas eclairés par l'arriere,mais par le dessus (je crois) et ca doit pas rendre tres bien quel que soit la couleur choisie,mais si tu prends du temps pour faire un essai sur un tdb d'e34 , je suivrai le poste, et si ca marche, je passerais commande :amen:

t'est de quelle region au cas ou ??

edit: j'ai vu, tu est sur la bretagne,moi je suis de la region parisienne, ca va etre tendu pour se voir,mais si tu veut toujours essayer un truc pour ce genre de tableau de bord, te genes pas !!
ImageImage
E34 525i M20B25 1989---------------E30 325IX M20B25 1988

Oo=00=oO for ever !!

emmanuel91

Message par emmanuel91 »

salut voila je me lance dans cette epreuve de changement de leds :crying: ,j aurais voulu savoir comment tu enleve la console de clim ,pour ce qui est du reste j ai compris et je pense y arriver .alors il y aura du bleu et du rouge , :D et je viens de recevoir ma commande des leds smd rouge et bleu des leds de 3 rouge et bleu donc pour plus de renseignements je passerais par ce forum :D des que j ai fini je mettrais les photos a bientot :up:

Tuan_anh

Message par Tuan_anh »

Voilà, toutes leds de ma voiture sont en led blanche :thup:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et tout ce qu'il a fallut changer ^_^
(manque encore 20 leds 3mm)

Image

Par contre pour le tdb, un de mes moteurs pour l'aiguille a merdé, j'ai mis 2h pour trouver le pb et le résoudre avec mon père. Faites assez attention en le démontant.

tchangly

Message par tchangly »

Salut
super boulo que tu as fais ...
(il que tu ne bouges pas quand tu prends une photo de nuit ca serra plus nette ou prend un petit pied comme mois je fait pour les clichés)

sinon oui il faut repérer l'emplacement des aiguilles en repoe avant de les démonter pour pouvoire les recalibrer par la suite...

bien vue tout e blanc ...
pour le TDB je t'aurrais conseiller de metre un film diffuseur avant (derriere) pour éviter les ébouissement pour adoucire la lumiere ou alore c'est un éffet du a ton appareille photo!!!!

ideme pour ton afficheur...

voici un film diffuseur din a4:

Image

tchangly

Message par tchangly »

Voici une autre video pour le changement de l'aiguille compte tours sur route...

bon ce n'est pas un 6 cyliendre mais bon...

http://www.youtube.com/watch?v=u3XBhyDtPbs

emmanuel91

Message par emmanuel91 »

help me seigneur tchangli amen! dis moi comment demonter la console de clim stp cela m arrangerais merci

tchangly

Message par tchangly »

Salut

il faut que tu tires fort vers toi et c'est tout sur les cotés ...
C'est juste clipser :wink2:

puis tu debranche les connections...

emmanuel91

Message par emmanuel91 »

merci beaucoup :amen: et une derniere question :rolleyes: comment faire pour changer la couleur des ecran de l autoradio de la clim et du tdb merci.et aussiya t il un code a l autoradio <_<

tchangly

Message par tchangly »

Non j'y ne suis pas arrivé a faire la modiffe pour les afficheurs de l'auto radio et celle de la clim car elle est souder derriere donc je ne prend auccun risque de ce coté la ...

donc ca reste comme ca...

mais pour l'afficheur du TDB c'est fesable azn tuan la fait en blanc lui :wink2:

Tuan_anh

Message par Tuan_anh »

tchangly a écrit :Salut
super boulo que tu as fais ...
(il que tu ne bouges pas quand tu prends une photo de nuit ca serra plus nette ou prend un petit pied comme mois je fait pour les clichés)

sinon oui il faut repérer l'emplacement des aiguilles en repoe avant de les démonter pour pouvoire les recalibrer par la suite...

bien vue tout e blanc ...
pour le TDB je t'aurrais conseiller de metre un film diffuseur avant (derriere) pour éviter les ébouissement pour adoucire la lumiere ou alore c'est un éffet du a ton appareille photo!!!!

ideme pour ton afficheur...

voici un film diffuseur din a4:

Image
J'ai une phobie des lcd des affichages, j'ai déjà cassé plusieurs écran gsm alors depuis j'évite de toucher à ça. C'est la photo qui donne cette impréssion, c'est mon gsm qui n'a pas une superbe qualité pour des photos de nuit, j'en reprendrai avec mon vrai apn une prochaine fois ;)
As tu une idée pour changer les leds dans les cendriers ?
Ce sont des leds 3mm qui sont incruster dans un connecteur à 90°

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »