Prb Compte Tours E30 324
Re: Prb Compte Tours E30 324
Je ne parlais pas du calage moteur, mais de l'espace entre ton capteur et les dents. La distance maxi pour ce genre de capteur est d'environ 5 mm. 

-
quelqu'un peut m'indiquer a quoi sert le modeleur d'impulsion sur une e30 324d , es que ca un rapport avec le compte tour ?
merci d'avance
@+ eric
merci d'avance
@+ eric
bmw 318i e36
Le modeleur d'impulsion est l'appareil qui decode les impulsions de ton capteur volant.
Cela pouurait effectivement jouer sur le fonctionnement de ton compte-tours.
VIVE ETK !!
Cela pouurait effectivement jouer sur le fonctionnement de ton compte-tours.
VIVE ETK !!
-
c'est vrai c'est pratique etk , merci de tes réponses je crois que ca vient du modeleur d'impulsion car lorsque je met en route et que ca fonctionne pas il suffit de tapoter sur le modeleur et ca redemarre a mon avis il est fatiguer.
@+ eric
@+ eric
bmw 318i e36
Fatigué ou bien un faux contact !!
Controle bien tes connecteurs. Au pire, defait les, souffle les, et mets un coup de KF contact et remonte. A 80%, je suis sur du résultat.
C'est le seul gros point noir des BM...
Controle bien tes connecteurs. Au pire, defait les, souffle les, et mets un coup de KF contact et remonte. A 80%, je suis sur du résultat.
C'est le seul gros point noir des BM...

-
je pense que tu a raison faux contact car si je tapote dessus le compteur ce remet a fonctionner , mais comme je vend ma 324d je préfere changer la piece
si pas trop chere a la casse , j'ai un collegue qui a une casse special bmw sur region lyonnaise abm autos pièces.
merci pour tout.
@+ eric
si pas trop chere a la casse , j'ai un collegue qui a une casse special bmw sur region lyonnaise abm autos pièces.
merci pour tout.
@+ eric
bmw 318i e36
Si tu ne trouves pas, je te donnerai une adresse dans la region de la sarthe, une casse qui ne fait que du BM, prepa, reparations etc...
Heureux de t'avoir dépanné.

Heureux de t'avoir dépanné.

-
c'etait bien le generateur d'impulsion qui deconnais , ca marche apres remplassement.
@+ eric
@+ eric
bmw 318i e36