Je Vend Ma 330xd Pour Reprendre Une M3

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
MTO

Re: Je Vend Ma 330xd Pour Reprendre Une M3

Message par MTO »

Desole, mais je vend ma M3 francaise en deca de 24000 et c'est pas une epave, donc ca se trouve/ :wink2:

westindiesman

Message par westindiesman »

je ne saurais que te conseiller cette super boite robotisée qu'est la SMG2
si c'etait a refaire je troquerai bien ma BVM pour une SMG2
l'essayer c'est l'adopter :top:
le bonheur se resume en 2lettres:M3

sifeddine

Message par sifeddine »

Voila, MTO vend la sienne a moins de 24000 euros et elle est loin de la retraite cette M3,sur le net il y en a une avec 250000 kilomètres a 17000 euros je crois,est-ce-que sa vie est terminée pour autant? non si c'est une M3 que je recherche j'irai vers celle-ci car historique connu,et il y en a d'autres (autos) sur le forum que j'achèterais quasiment les yeux fermés.(attention je n'ai aucune commission,juste l'esprit communautaire)

Quand on voit le nombre de M3 e36 qui ne dépasse jamais les 150000 kms et vieilles de 13 ans mais malheureusement sans carnet d'entretien a vendre 12/13000 euros,moi il n' y a pas photo,je préfère en acheter une avec 160000 bornes entretenue et suivie par un passionné que le contraire,c'est ça la raison.

Ensuite ta 330 d est tres jolie,certes,mais il y en a à la pelle sur tous les supports.

Un autre exemple; une 530 d de 2002 qui cote a la centrale 23000 euros se retrouve dans ce même journal a 15000 euros et elle n'est pas la seule,pourquoi? a cause de l'offre et la demande.

Bien sur tu vas me dire que j'exagère et je te comprend tu as dépensé visiblement pas mal d'argent pour la rendre exclusive ton auto mais c'est le risque a prendre quand on s'engage dans les modifications,rarement les options/accéssoires ajouté(e)s sont remboursé(e)s et encore moins l'entretien qui est une obligation a la charge de l'acheteur.

Une solution s'amène a toi et je m'explique;un membre (doc-cupra) possédait une 330 cd suréquipée,jantes pack M hifi etc etc... il a vendu les accessoires séparément et a vendu son auto dans son état quasiment d'origine.

Au départ exigeant comme toi sur le prix de vente,il est revenu a un tarif "marché" et en quelques jours sa belle s'est vendue,les accessoires? il se les fait rembourser au fur et a mesure,pas mal non?

A méditer...

Pour finir comme toi je n'ai jamais essayée la fameuse boite SMGII mais tous les possesseurs s'accordent a dire la finesse des réglages et la rapidité d'exécution de cette usine a gaz,le mieux pour toi est d'en essayer une car je le comprend, c'est un investissement une telle voiture et il ne faut pas se rater.

330xdPackLuxe

Message par 330xdPackLuxe »

sifeddine a écrit :Voila, MTO vend la sienne a moins de 24000 euros et elle est loin de la retraite cette M3,sur le net il y en a une avec 250000 kilomètres a 17000 euros je crois,est-ce-que sa vie est terminée pour autant? non si c'est une M3 que je recherche j'irai vers celle-ci car historique connu,et il y en a d'autres (autos) sur le forum que j'achèterais quasiment les yeux fermés.(attention je n'ai aucune commission,juste l'esprit communautaire)

Quand on voit le nombre de M3 e36 qui ne dépasse jamais les 150000 kms et vieilles de 13 ans mais malheureusement sans carnet d'entretien a vendre 12/13000 euros,moi il n' y a pas photo,je préfère en acheter une avec 160000 bornes entretenue et suivie par un passionné que le contraire,c'est ça la raison.

Ensuite ta 330 d est tres jolie,certes,mais il y en a à la pelle sur tous les supports.

Un autre exemple; une 530 d de 2002 qui cote a la centrale 23000 euros se retrouve dans ce même journal a 15000 euros et elle n'est pas la seule,pourquoi? a cause de l'offre et la demande.

Bien sur tu vas me dire que j'exagère et je te comprend tu as dépensé visiblement pas mal d'argent pour la rendre exclusive ton auto mais c'est le risque a prendre quand on s'engage dans les modifications,rarement les options/accéssoires ajouté(e)s sont remboursé(e)s et encore moins l'entretien qui est une obligation a la charge de l'acheteur.

Une solution s'amène a toi et je m'explique;un membre (doc-cupra) possédait une 330 cd suréquipée,jantes pack M hifi etc etc... il a vendu les accessoires séparément et a vendu son auto dans son état quasiment d'origine.

Au départ exigeant comme toi sur le prix de vente,il est revenu a un tarif "marché" et en quelques jours sa belle s'est vendue,les accessoires? il se les fait rembourser au fur et a mesure,pas mal non?

A méditer...
Pour finir comme toi je n'ai jamais essayée la fameuse boite SMGII mais tous les possesseurs s'accordent a dire la finesse des réglages et la rapidité d'exécution de cette usine a gaz,le mieux pour toi est d'en essayer une car je le comprend, c'est un investissement une telle voiture et il ne faut pas se rater.
eh bien merci a toi pour tes conseils fort utile. mais pense tu que si je rajoute 14000 euros en + de mon vehicule contre cette M3 je fait une affaire ou pas? car la je ne sait plus si je doit le faire ou pas etant donner que tout le monde me dit qu'elle est beaucoup trop cher. sa me laisse encore un peu de temps pour me decider car je doit faire le CT de la mienne et me faire assurer pour aller chercher la M. merci pour tes infos toi qui m'as l'air assez calé dans le milieu des bmw.
ImageImageImageImage

doc_cupra

Message par doc_cupra »

sifeddine a écrit :Voila, MTO vend la sienne a moins de 24000 euros et elle est loin de la retraite cette M3,sur le net il y en a une avec 250000 kilomètres a 17000 euros je crois,est-ce-que sa vie est terminée pour autant? non si c'est une M3 que je recherche j'irai vers celle-ci car historique connu,et il y en a d'autres (autos) sur le forum que j'achèterais quasiment les yeux fermés.(attention je n'ai aucune commission,juste l'esprit communautaire)

A méditer...

il peut rien démonter lui :P elle est d'origine!
en plus la mienne je l'ai vendue 27900€ alors qu'a la base j'en voulais 29000€ ... une petite economie de 1100€ ... qd on peut mettre 27900€ pour moi on peut mettre 29000€, m'enfin ce qui compte c'est que je l'ai vendue et que j'ai mon M :D

330xdPackLuxe

Message par 330xdPackLuxe »

:up: personne pour me dire si je fait une affaire ou pas? :( je vous rappel que ma bmw est une 330 xd pack luxe kit M2 avant année 2002, 180000 km. merci pour vos avis.
ImageImageImageImage

stef29

Message par stef29 »

Il est bizarre ton kit M2, tu n'as que le pare choc avant et les jantes?

jean-mi

Message par jean-mi »

C'est juste le kit aero !
Pas un M2 complet.
Bmw un jour, Bmw toujours, c'est con mais c'est comme ça !
Le plaisir de conduire s'arrete à la pompe ...

doc_cupra

Message par doc_cupra »

bmw 330xd pack luxe a écrit ::up: personne pour me dire si je fait une affaire ou pas? :( je vous rappel que ma bmw est une 330 xd pack luxe kit M2 avant année 2002, 180000 km. merci pour vos avis.
Tu fais pas une superbe affaire :P

t'as qu'a brader ton auto!
si t'as un budget de + 15000 en plus de la tienne
ça fait que meme si tu vends la tienne 12500, ben t'auras un budget de 27500€ !
et à ce prix je peux te dire qu'il y a du choix de M3 ...

faut pas rever plein de vendeur de M se touche sur les prix!
c'est qd meme une carte grise a 800€, un plein de 80€ tous les 400km .... c'est pas mr tout le monde qui achete une M au conditions d'aujourd'hui :rolleyes:
plein de vendeur ont leur auto qui leur colle au dents pire qu'un carambar ... et une bleu EDF j'ose meme pas imaginé depuis qd il essaye de la fourguer ...

Tu aurais dis que tu mettais 12K€ en plus de la tienne ... la j'aurais trouvé ça moyen comme affaire mais bon ... qd on veut pas s'embeter a bien vendre son auto c'est une solution comme une autre :thup:

MTO

Message par MTO »

En partie d'accord avec Doc Cupra.
Cette M est trop chere et en plus, la couleur EDF est moche. A part la fourguer a un allemand, je vois pas qui pourrait l'acheter (je fais reference aux allemands vu les gouts parfois tres douteux des acheteurs neufs).

J'ai vu un cab M3 vers chez moi, en Laguna Seca et je peux t'assurer que en vrai, c'est aussi tres moche.

Beaucoup de proprios de M se touchent sur les prix. Il faut vendre une voiture a sa juste valeur, surtout pour un particulier.

Par contre, un plein dure quand meme plus que 400 bornes, heureusement d'ailleurs.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »