Impossibilité De Régler Mon Odb Simple

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Pascal Gaubert

Impossibilité De Régler Mon Odb Simple

Message par Pascal Gaubert »

Salut à tous

Sujet peu interressant je l'accorde , mais j'ai acheté un ODB simple juste pour avoir l"heure et la date en digital plutôt qu'en horloge à aiguille que je trouve illisible.

Je le monte , je suis bien la notice pour le régler en se servant des touches H/dat et MIN/dat...seulement rien ne se passe l'heure restant à 0h00 et la date à 01.01.

Y a t-il un truc que je n'ai pas compris ?....pourtant ça m'a l'air simple comme réglage.

Merci de m'éclairer un peu sur cette manip.

bimeur

Re: Impossibilité De Régler Mon Odb Simple

Message par bimeur »

Goby a écrit :Salut à tous

Sujet peu interressant je l'accorde , mais j'ai acheté un ODB simple juste pour avoir l"heure et la date en digital plutôt qu'en horloge à aiguille que je trouve illisible.

Je le monte , je suis bien la notice pour le régler en se servant des touches H/dat et MIN/dat...seulement rien ne se passe l'heure restant à 0h00 et la date à 01.01.

Y a t-il un truc que je n'ai pas compris ?....pourtant ça m'a l'air simple comme réglage.

Merci de m'éclairer un peu sur cette manip.
tu appuies longtemps sur heure,jusqu'a ce que le petit point separant l'heure des minutes clignote,ensuite avec les touches du hauts,correspondant chacune a l'heure et les minutes tu regles,puis tu appuies de nouveau sur le bouton heure pour que le point se fige,confirmant la memorisation de ton reglage

la meme chose avec la date.
Image

Pascal Gaubert

C'est bien ce que j'ai compris sur le manuel utilisateur qui est dans la voiture....

Sur le mien dès que je le branche ça clignote direct....et pas moyen de modifier quoi que ce soit à part de basculer de la date à l'heure....

Faut-il un faisceau spécial pour passer de l'horloge à aiguilles vers l'ODB simple ?

Je comprends pas ce qui se passe....et surtout j'aimerai savoir si la pièce que l'on m'a vendue est bonne ou défectueuse ou si cela vient de mon faisceau.... :unsure:

Pascal Gaubert

Bon personne d'autre n'a d'avis là dessus ? :unsure:

Pascal Gaubert

Je viens d'essayer un autre ODB , même probleme donc le soucis vient du faisceau.

Quelqu'un aurait-il un schémas électrique du faisceau allant à cette horloge sur une E34 530I ou 525TDS ?

Merci d'avance

nebo1976

Message par nebo1976 »

Goby a écrit :Je viens d'essayer un autre ODB , même probleme donc le soucis vient du faisceau.

Quelqu'un aurait-il un schémas électrique du faisceau allant à cette horloge sur une E34 530I ou 525TDS ?

Merci d'avance
Hello,

Il doit te manquer une autre masse ou un 12v après contact ou permanent ou quelque chose dans le genre :crying:
325 TDS pack "M Technic", 165000 Km... Présentation
Image

Pascal Gaubert

nebo1976 a écrit :Hello,

Il doit te manquer une autre masse ou un 12v après contact ou permanent ou quelque chose dans le genre :crying:

Possible oui mais justement j'aimerai bien savoir quelle(s) connection(s) me manque(nt)... :unsure:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »