J'ai pas trouvé de réponse a cette question en fait...

floderennes a écrit :salut,
as-tu regardé ton manuel d'utilisation? tout est clairement expliqué. et l'intervalle peut changer en fonction de ta conduite et de la route que tu fais. n'hésite pas à faire des recherches, il y a plein de sujets qui en parlent mais une lecture de ton manuel et la surveillance de tes diodes vertes sur la tableau de bord te permettront de t'y retrouver.
à+
Pour la 204 CH c'est 30 000 Km il me semble ou 2 ansCBGTI a écrit :Il y a encore des diodes vertes sur les E46? Il me semblait que ce n'était que sur les BMW des même années que les E30.![]()
Le probleme de mon manuel, c'est qu'il est en Allemand... Et moi je ne parle pas un mot d'allemand.
C'est pour ca que je posais la question.
Merci beaucoup...scomp a écrit :Pour la 204 CH c'est 30 000 Km il me semble ou 2 ans
sur la 184 c'est 24 000 Km ou tous les deux ans
ben325 a écrit :L'horloge c'est pour dire qu'il faut changer le liquide de freins
scomp a écrit :effectivement, il me semble qu'elle s'allume tous les deux ans, à vérifier
Salut,CBGTI a écrit :L'horloge, c'est parce que qu'elle vient d'avoir 4ans?
Et pour le 19850km, c'est que j'ai "l'inspection 2" (c'est celle la la suivante) a faire dans 19850km?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités