Voilà, je possède une 320D gris clair, il y a quelque mois j'avais installé des lexus chromés, une des plus grosses erreurs de ma vie..... du coup je veux les changer et j'hésite entre des rouges/blancs type M3 ou des crital fumés/black visibles ici : http://www.mecatechnic.com/BMW_BA15447_FR_...line---8-01.htm
Que me conseillez-vous sachant que je suis attiré par les cristal fumés étant donné que je n'aurai plus que du gris et noir comme couleurs vu que mes cligno sont noirs aussi.
Choix Trop Difficile
- Dam29
Choix Trop Difficile

BMW E46 320D P.Luxe
- fredo78
Re: Choix Trop Difficile
Salut, tes choix sont portés tuning apparement
.
Personnellement j'aurais choisi les feux rouges/blancs type M3 ,mais ce n'est que mon avis.
Les autres font trop tuning

Personnellement j'aurais choisi les feux rouges/blancs type M3 ,mais ce n'est que mon avis.
Les autres font trop tuning
-
Je trouve que les feux de chez Mecatechnic vont trop assombrir l'arrière de ta voiture, je viens d'acheter des feux rouges et fumés mais le feu tout noir comme ça, c'est un peu de trop... enfin, ce n'est que mon avis 

-
exactement pareil que les autres !!
Les feux cristal ca fait tout de suite rajouté
J'ai acheté des feux type m3 pour ma e36 car ceux d'origine etaient fissurés, et ce sont ceux qui collent le mieux avec l'auto, les autres font "poupouille" sur une auto de cette gamme...ok sur une petite sportive pour la looker tuning mais sur une telle berline, je te conseille d'être sobre.
De plus méfie toi des marques et des prix, certains sont + moches que d'autres donc ne prends pas forcément les moins chers
Les feux cristal ca fait tout de suite rajouté

J'ai acheté des feux type m3 pour ma e36 car ceux d'origine etaient fissurés, et ce sont ceux qui collent le mieux avec l'auto, les autres font "poupouille" sur une auto de cette gamme...ok sur une petite sportive pour la looker tuning mais sur une telle berline, je te conseille d'être sobre.
De plus méfie toi des marques et des prix, certains sont + moches que d'autres donc ne prends pas forcément les moins chers
Un coup de rosé et Hop !!! en route pour la course !!
- reak95
+1 pour les feux rouges et blancs ça donne plus de style je trouve.
A plus
A plus
- Dam29
Personne n'a de photos avec des feux fumés sur du gris ???? sinon je pensais me renseigner sur un site où je vais les acheter s'ils acceptent les échange, je prends les fumés en 1er, je les installe très minutieusemen pour ne pas les abimer, si je ne suis pas satisfait je les renvois contre des M3, vous en pensez quoi ????

BMW E46 320D P.Luxe
-
Si tu commences à chippoter, ils vont peut être pas être d'accords...Dam29 a écrit :Personne n'a de photos avec des feux fumés sur du gris ???? sinon je pensais me renseigner sur un site où je vais les acheter s'ils acceptent les échange, je prends les fumés en 1er, je les installe très minutieusemen pour ne pas les abimer, si je ne suis pas satisfait je les renvois contre des M3, vous en pensez quoi ????
- Dam29
Sur la plupart des sites tu as une option satisfait ou remboursé, regarde par ex ça c'est extrait du site de la photo :
"Engagement N°2 : satisfait ou remboursé
Nous nous engageons à accepter tout produit retourné en bon état dans son emballage d'origine dans les 15 jours suivant sa réception par le client. Un échange, un avoir ou un remboursement lui sera alors proposé. Dans le cas d'un remboursement, celui-ci sera effectué dans un délai maximum de quinze jours."
Donc rien ne m'empêche d'acheter les fumés de voir ce que ça donne et les échanger si le résultat n'est pas là. J'ai trouvé une photo sur un magasine je suis en train de la scanner pour vous montrer ce que ça donne, ça a l'air moins sombre que je ne le pensais mais c'est peut être pris au soleil.
"Engagement N°2 : satisfait ou remboursé
Nous nous engageons à accepter tout produit retourné en bon état dans son emballage d'origine dans les 15 jours suivant sa réception par le client. Un échange, un avoir ou un remboursement lui sera alors proposé. Dans le cas d'un remboursement, celui-ci sera effectué dans un délai maximum de quinze jours."
Donc rien ne m'empêche d'acheter les fumés de voir ce que ça donne et les échanger si le résultat n'est pas là. J'ai trouvé une photo sur un magasine je suis en train de la scanner pour vous montrer ce que ça donne, ça a l'air moins sombre que je ne le pensais mais c'est peut être pris au soleil.

BMW E46 320D P.Luxe
-
Ben si cette clause figure dans l'annonce alors y a pas de problèmes 

- Dam29
Juste pour donner une idée, voici une photo scanée d'un bouquin tuning, bon ici ce sont des feux rouge/blanc/rouge mais ce sera des blanc/rouge que je prendrais mais ça donne une idée du résultat sur du gris :

Et là voici une photo de ma voiture on peut imaginer le résultat final avec les feux dessus ( PS no coment pour les lexus je sais c'est nul je me demande comment j'ai pu les acheter, j'étais chrome à fond et à 22ans c'est ma 1ère BM et je n'avais pas imaginé à quel point une petit modif peut gacher la ligne de la princesse maintenant je ne veux que du gris et noir ).

Et là voici une photo de ma voiture on peut imaginer le résultat final avec les feux dessus ( PS no coment pour les lexus je sais c'est nul je me demande comment j'ai pu les acheter, j'étais chrome à fond et à 22ans c'est ma 1ère BM et je n'avais pas imaginé à quel point une petit modif peut gacher la ligne de la princesse maintenant je ne veux que du gris et noir ).

BMW E46 320D P.Luxe