L'extrême, une alliance de plaisir et de senteur, une joie de chaque jour, posséder un joyau signé par soi, une oeuvre qui nous représente, avec nos contradictions et nos sentiments, une prolongation de soi qui ne veut pourtant pas passer pour telle.Greggy a écrit :C'est vrai que la BMW relookée Alpina, ça manque cruellement d'originalité et de créativité.
L'exemple n'était pas le bon mais disons qu'une amélioration efficace, élégante et discrète comme Alpina sait (parfois) le faire peut être assez chouette sur E38 si elle est d'aspect exclusif. Disons "moins pire" qu'un fard composé d'objets divers et variés qui ne donnent aucune harmonie.
C'est ça, en fait: Quel que soit le style choisi, je crois que c'est plus un problème de d'harmonie que de goût.
L'Orange Mécanique de Pascal est harmonieuse et équilibrée, qu'on aime ou qu'on aime pas.
Mais bon. Là on touche à l'extrême.![]()
A+
Greggy.
Que de temps passé à te regarder et vouloir t'améliorer, notion de frustration et de surenchère, auto satisfaction futile et puérile, mais pourtant si agréable ...
Tel un légo@, je te façonne et te érige, je te déforme et te martyrise, je te charpente et te virilise ...