Le Tuner Fou Est De Retour

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Le Tuner Fou Est De Retour

Message par Invité »

Greggy a écrit :C'est vrai que la BMW relookée Alpina, ça manque cruellement d'originalité et de créativité.
L'exemple n'était pas le bon mais disons qu'une amélioration efficace, élégante et discrète comme Alpina sait (parfois) le faire peut être assez chouette sur E38 si elle est d'aspect exclusif. Disons "moins pire" qu'un fard composé d'objets divers et variés qui ne donnent aucune harmonie.

C'est ça, en fait: Quel que soit le style choisi, je crois que c'est plus un problème de d'harmonie que de goût.
L'Orange Mécanique de Pascal est harmonieuse et équilibrée, qu'on aime ou qu'on aime pas.

Mais bon. Là on touche à l'extrême. :lol:
A+
Greggy.
L'extrême, une alliance de plaisir et de senteur, une joie de chaque jour, posséder un joyau signé par soi, une oeuvre qui nous représente, avec nos contradictions et nos sentiments, une prolongation de soi qui ne veut pourtant pas passer pour telle.

Que de temps passé à te regarder et vouloir t'améliorer, notion de frustration et de surenchère, auto satisfaction futile et puérile, mais pourtant si agréable ...

Tel un légo@, je te façonne et te érige, je te déforme et te martyrise, je te charpente et te virilise ... :wub:

patgtr91

Message par patgtr91 »

christophe_autos a écrit :Voilà, rien de plus à ajouter, si ce n'est fermer ce topic svp... :amen:
(HS: A ce propos, je tiens à remercier les modos pour leur neutralité et leur respect de la libre expression dans certaines périodes houleuses, voire même parfois trop et j'ai une part de tort également, ce forum sait rester autoritaire sans être totalitaire, ce qui est assez rare pour être signalé <_< ...)
lo,

alors on ferme ou pas ? :huh: :D

trop souvent , les sujet " tuning" sont fermés , car la qualité des réponses se bornent à dire !
" ta caisse est une grosse daube " mais quand le sujet ne dérape pas et que les intervenants repondent
avec respect et qualité , pourquoi fermer :surprise: :wink2:

merci à toi aussi de forcer le changement :D :wink2:

a+ pat
Image

Greggy

Message par Greggy »

patgtr91 a écrit :merci à toi aussi de forcer le changement
Et tout en poésie avec ça. :D

A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

Invité

Message par Invité »

patgtr91 a écrit :lo,

alors on ferme ou pas ? :huh: :D

trop souvent , les sujet " tuning" sont fermés , car la qualité des réponses se bornent à dire !
" ta caisse est une grosse daube " mais quand le sujet ne dérape pas et que les intervenants repondent
avec respect et qualité , pourquoi fermer :surprise: :wink2:

merci à toi aussi de forcer le changement :D :wink2:

a+ pat
Je ne veux forcer personne, le tuning a une mauvaise image justifiée, je pense qu'il faut garder la tête froide, et ma caisse n'est pas une daube, elle est à chXXX, svp ... :P :thup:

Oliv' a déja créé une section tuning, point trop n'en faut ... :innocent:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »