donc voila n arrivant pas as trouver une culasse ou alors avec des prix exorbitant j ai donc racheter un moteur complet que je vais faire remonter par mon garagiste donc je vous tiens au courant des qu il est remonter pour savoir si il tourne correctement ce moteur
donc voila n arrivant pas as trouver une culasse ou alors avec des prix exorbitant j ai donc racheter un moteur complet que je vais faire remonter par mon garagiste donc je vous tiens au courant des qu il est remonter pour savoir si il tourne correctement ce moteur
salut lolo
je pense que c'est la meilleur solution que tu a prise
je te souhaite bon courage ,on en a besoin dans ce genre
de galere!
Mon père a u cette expérience mais du mauvais coté..
Dans qq de mes précédents posts j'avais écrit que mon père a un incident avec son tds,
le garage BMW remplace le BLOC moteur a leur frais 100% mais avec l'ancienne pompe d'injection et l'ancien turbo, enfin soit avec tout l'ancien qui est autour et pour finir c'était un truc après l'autre qui tombait en rade, conclusion, il l'a vendue a des polonais et il a acheté une des toutes dernières 525 tds e34 touring phase 2 de fin 1995 avec 110000mkm avec carnet pour le prix d'un moteur en allemagne,
Si mtn tu remplace le moteur et peut après ta pompe tombe en rade ou le turbo fais le calcul
mais de toute mainère j'espere que ca se passe bien pour toi
bas ce qui est des pieces d occasions tu leur telephone car moi je peux pas repondre a leur place et tu demende philippe il te dira ca
salut bruno
en faite j ai racheter un moteur complet avec pompe a injection turbo etc donc il va etre remonter completement sans mes anciennes pieces que je garde pour l instant
de toute facon je vous tiens au courant des que le moteur est remonter