bonsoir,
Est il normal qu'une 325i à 135000km est eu le visco-coupleur et le radiateur de changé ?
qu'est ce que cela peut il cacher ?
Il n'y a pas de carnet d'entretien.
Besoin De Conseil-achat 325ia E36
-
-
Re: Besoin De Conseil-achat 325ia E36
Personne pour me donner son avis ?
C'est pour un achat, la voiture aurait 135.000km mais pas de carnet d'entretien et les garnitures de porte son abimé (décollé), ca me mets pas en confiance mais le prix (3500€) m'intéresse.
Qu'en pensez vous ?
C'est pour un achat, la voiture aurait 135.000km mais pas de carnet d'entretien et les garnitures de porte son abimé (décollé), ca me mets pas en confiance mais le prix (3500€) m'intéresse.
Qu'en pensez vous ?
- scrapy-doo
Franchement si pas de factures d'entretien ni d'historique connu moi maintenant si ça se représentait je fuirai...
Il vaut mieux mettre un peu plus et vraiment savoir ce que l'on a en main...
C'est quelle génération de série 3 ??

Il vaut mieux mettre un peu plus et vraiment savoir ce que l'on a en main...
C'est quelle génération de série 3 ??
-
[quote salut...
si tu as des doutes sur le kilometrages du vehicule demande des factures...
cette voiture a automatiquement suivi un entretien et qui dit entretien dit factures et sur les factures il y a la date et le kilometrage...
sinon tu peux regarder l'etat des sieges, des pedales,du volant et en rapport a l'usure tu peux mettre un certain kilometrage à l'auto ( une voiture à 135000 n'a pas les sieges deformés ni le caoutchouc des pedales trop uses, etc... )
et si tu as de serieux doutes ne te precipite pas...vaut mieux rater un achat que de faire un mauvais achat !!!
si tu as des doutes sur le kilometrages du vehicule demande des factures...
cette voiture a automatiquement suivi un entretien et qui dit entretien dit factures et sur les factures il y a la date et le kilometrage...
sinon tu peux regarder l'etat des sieges, des pedales,du volant et en rapport a l'usure tu peux mettre un certain kilometrage à l'auto ( une voiture à 135000 n'a pas les sieges deformés ni le caoutchouc des pedales trop uses, etc... )
et si tu as de serieux doutes ne te precipite pas...vaut mieux rater un achat que de faire un mauvais achat !!!

gérald en bmw E60 530d
- liam
Peut être que celà ne cache rien du tout. Il à peut être eu un coup de chaud sur sa voiture et à remplacé c'est 2 élément, mais bon tu dit que les garniture de porte sont abimées alors c'est peut être le signe d'une certaine négligence de la pars du propriétaire.gilloux a écrit :bonsoir,
Est il normal qu'une 325i à 135000km est eu le visco-coupleur et le radiateur de changé ?
qu'est ce que cela peut il cacher ?
Il n'y a pas de carnet d'entretien.
Passe ton chemin si tu doute.
Et c'est quoi le model de 325I (E30,E36..) que tu cible?
a+
325I E30 : Mon collector
Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
Lexus CT200H: Voiture passe partout
Range rover Classic V8: Utilitaire baroudeur
328I E36 touring : Voiture Passe-partout
Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
Lexus CT200H: Voiture passe partout
Range rover Classic V8: Utilitaire baroudeur
328I E36 touring : Voiture Passe-partout
-
c'est une 325ia de 93
J'ai un diapo de l'intérieur (en cuir) mais je sais pas trop quoi en penser, il est pas nickel et c'est surtout ces portières qui se decollent qui me font peur.
J'ai un diapo de l'intérieur (en cuir) mais je sais pas trop quoi en penser, il est pas nickel et c'est surtout ces portières qui se decollent qui me font peur.
- manuz1
salut,
ben déja vérifie que le compteur n'a pas était changer.
a+
ben déja vérifie que le compteur n'a pas était changer.
a+
-
- manuz1
salut,
sur photos les voitures sont toujours belles
mais des fois en vrai c'est
a+
sur photos les voitures sont toujours belles

mais des fois en vrai c'est

a+
- SebastopoL
Hello
Pour les panneaux de portes décollés, c'est une maladie des e36 avant 1995/96. La mienne avait 104.000km certifiés lorsque je l'ai achetée, l'intérieur était en état vraiment impeccable. Quelques mois après, les revêtements des panneaux de portes coté passager se sont décollés en l'espace de quelques semaines. Un ami qui possède une e36 a le même souci.
C'est franchement pas esthétique, mais ca traduit + l'âge de la voiture que son kilométrage.
Bref, ne t'arrêtes pas à ça.
A+
Pour les panneaux de portes décollés, c'est une maladie des e36 avant 1995/96. La mienne avait 104.000km certifiés lorsque je l'ai achetée, l'intérieur était en état vraiment impeccable. Quelques mois après, les revêtements des panneaux de portes coté passager se sont décollés en l'espace de quelques semaines. Un ami qui possède une e36 a le même souci.
C'est franchement pas esthétique, mais ca traduit + l'âge de la voiture que son kilométrage.
Bref, ne t'arrêtes pas à ça.
A+