Tendeur De Distri Principal, Encore Lui !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sonic
Messages : 244
Inscription : lun. nov. 05, 2007 11:59 am
Localisation : Strasbourg (67)
Contact :

Tendeur De Distri Principal, Encore Lui !

Message par Sonic »

Bonjour !

Je suppose mon tendeur de distrib' principal mort ( bruits de chaîne au ralenti et parfois en roulant.. :angry: ). Apres vidange avec de la 100% synthese en 10W40, idem ou à peine mieux ( avant bêtise en laissant mettre de la 0W30 .. :ranting: )

Donc ma question etait de savoir si en lieu et place du tendeur d'origine des M50B25, on peut le remplacer par celui de M3 3.0 ou 3.2 comme c'est possible sur les S14 des M3 E30....

Merci :thup:
Furious L6 !
Light Is Right !

Avatar de l’utilisateur
316baur
Messages : 4287
Inscription : ven. mai 03, 2002 11:45 pm
Localisation : Aix-Marseille

Re: Tendeur De Distri Principal, Encore Lui !

Message par 316baur »

Je l'est changé sur mon M50 B25 , sa ma couté dans les 8 Euros .

Pour ce qui est du montage de celui de la M3 , j'en avais jamais entendus parlé sur les E36 .

Avatar de l’utilisateur
Sonic
Messages : 244
Inscription : lun. nov. 05, 2007 11:59 am
Localisation : Strasbourg (67)
Contact :

Re: Tendeur De Distri Principal, Encore Lui !

Message par Sonic »

316baur a écrit :Je l'est changé sur mon M50 B25 , sa ma couté dans les 8 Euros .

Pour ce qui est du montage de celui de la M3 , j'en avais jamais entendus parlé sur les E36 .
En fait les 8 € ca doit etre le prix du ressort. Je pense qu'il vaut mieux tout remplacer.
Pour le montage des tendeurs M3 E36, visiblement c'est courant sur les M3 E30, maintenant la question est de savoir si c'est également possible sur les M50 ... :huh:
Furious L6 !
Light Is Right !

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Tendeur De Distri Principal, Encore Lui !

Message par manuz1 »

salut,
pour M50 M52 tu en as pour 15 euros le tendeur en kit, par contre celui de M3 c'est 70 euros.
a+
ImageImageToulouse(31)

Avatar de l’utilisateur
Sonic
Messages : 244
Inscription : lun. nov. 05, 2007 11:59 am
Localisation : Strasbourg (67)
Contact :

Re: Tendeur De Distri Principal, Encore Lui !

Message par Sonic »

manuz1 a écrit :salut,
pour M50 M52 tu en as pour 15 euros le tendeur en kit, par contre celui de M3 c'est 70 euros.
a+
Tendeur changé en complet, origine M50, nickel plus aucun bruit ! :thup:
Furious L6 !
Light Is Right !

valouweb
Messages : 109
Inscription : dim. juil. 03, 2005 3:26 pm
Localisation : le vaudreuil 27

Re: Tendeur De Distri Principal, Encore Lui !

Message par valouweb »

tu peux donner les réf des pieces et le prix stp?

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Tendeur De Distri Principal, Encore Lui !

Message par manuz1 »

ImageImageToulouse(31)

Avatar de l’utilisateur
Sonic
Messages : 244
Inscription : lun. nov. 05, 2007 11:59 am
Localisation : Strasbourg (67)
Contact :

Re: Tendeur De Distri Principal, Encore Lui !

Message par Sonic »

manuz1 a écrit :salut,

c'est les pièces 10-11-12
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=11&fg=25

a+
J'ai préféré tout changer, ca ne coute pas bien plus cher, et au moins tu es tranquille :wink2:
Furious L6 !
Light Is Right !

Avatar de l’utilisateur
blc92iro
Messages : 208
Inscription : ven. mai 06, 2005 7:59 pm

Re: Tendeur De Distri Principal, Encore Lui !

Message par blc92iro »

Salut et sinon c pas trop galere a faire? tu peux expliqué comment ta fait svp ? merci a+

Avatar de l’utilisateur
316baur
Messages : 4287
Inscription : ven. mai 03, 2002 11:45 pm
Localisation : Aix-Marseille

Re: Tendeur De Distri Principal, Encore Lui !

Message par 316baur »

J'ai juste changé la pièce 12 , j'ai fais uen photo de la pièce usée au passage.

C'est trés facile a faire , ya juste a dévissé , changé le tendeur et revissé !!!

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités