Pas cher, lol, on a peut être pas les mêmes valeurs mais 16 000 Euros ce n'est quand même pas ce qu'on peut appeler "pas cher", et j'ai pas dit que je voulais une voiture neuve mais à ce prix on est en droit d'avoir une bonne occasion., Je ne me suis jamais plaint de ma 318 tds et elle était loin d'être neuve.Ce n'est que mon point de vue, mais faut arréter de vouloir rouler dans une voiture neuve en la payant pas cher
Pour pèter un moteur en un jour ,certes faut conduire différement mais en 1 jours faut qu'il ait bourriné comme un cochon selon moi.Enfn, ce que te dit Red-Line, c'est que le gars avais cassé son moteur sur sa 530D non pas parce qu'il conduisait comme un cochon, mais parce qu'il ne conduisait pas comme l'ancien proprio, et c'est la différence de conduite qui a mené a la casse moteur
Dans la plupart des cas sans doute, mais je pense que parfois, oui, il prévient.Et comme certains te l'ont dis, notamment des gars qui s'y connaissent bien en mécanique, un turbo ne prévient pas avant de lacher.
Je m'explique, juste avant que le turbo lache complètement, j'ai appuyé sur l'accélérateur et on aurait dit que j'appuyais dans le vide, comme je l'ai déjà dit avant, 2 jours plus tôt j'ai eu cette sensation et puis quand j'ai reaccéléré elle est repartie, je me suis demandé quoi, même si j'hallucinais pas.
Donc puisque l'instant avant de tomber en panne j'ai eu aussi le cas je peux donc en déduire (maybe) que d'une certaine manière mon turbo m'a prévenu deux jours plus tôt qu'il allait faire ses adieu à la scène.

Et aussi que la perte de puissance décelée et dont j'ai parlé plus tôt pouvait aussi venir de ce turbo.
On peut aussi penser que dans certains cas la personne qui conduit la voiture vas ou pas s'en rendre compte.
Et que dans d'autre, le turbo ne préviens de rien.
J'accepte d'acheter une voiture d'occase puisque la derniere je l'ai eue à 155 000 km et je l'ai gardée 3 ans.Faut accepter d'acheter une voiture d'occase qui a deja pas mal roulé, sinon t'achete une voiture neuve et tu sera tranquille
100 000 km une 2003, c'est pas une vieille voiture et plutôt que d'acheter une pigeot neuve je préfère rouler en béhème. ça me regarde.
ça te regarde mais quand on vend sa voiture, on la vend complète!Sur la mienne non plus il n'y avait pas l'inxtecteur, elle tirait légèrement a droite, un haut parleur avait été remplacé mais mal monté, donc complètement détérioré, c'est pas pour ca que j'ai rappelé le vendeur
Et depuis que je l'ai rappelé pour ces détails ça fait 16 jours que j'attends cette roue et l'extincteur qu'il m'a promis mais il tel pas, rien du tout et quand je lui ai réclamé il m'a dit qu'il avait eu la voiture sans roue de secours et qu'il voulait pas payer (c'était à lui à la réclamer à son vendeur) moi je trouve cela pas sérieux et c'est pourquoi, le turbo s'ajoutant à tout cela, je ne peux me résoudre à ne pas l'attaquer dans le cas ou il refuse l'arrangement unique que je lui propose.
Et pour le poste, je lui dit que j'ai mis 5 cd originaux dedans et qu'aucuns n'a été accepté, et lui me dit que c'est bizarre , qu'il a toujours fonctionné. Comme par hasard.
bla bla, à 100 000 une BMW avec carnets d'entretien, dans beaucoup, voir tout les cas ,pour les voitures récentes, roulent comme au premier jour, mais t'as le droit de penser ça.C'est la ton probleme, tu n'as pas payé pour un véhicule en bon état, tu as payé un véhicule que tu as controlé toi meme, et que TU as jugé en bon état.
Aprés, plein de gens achètent des voitures qui ont 100 00 km, et qui veulent la qualité d'une voiture neuve, c'est clair qu'a un moment donné faut replacer les choses dans leur contexte.
Mais pas forcément, ce que je ferais obligatoirement maintenant en achat à un marchand ou particulier c'est exiger une garantie sinon rien, voilà.C'est clair qu'une voiture d'occase a un particulier, tu peux toujours avoir des soucis.
Luisqui tu as sans doute raison mais bon maintenant on verra ce qui va se passer, j'espère avoir la chance de mon côté.
Et pour l'honnêteté du vendeur, même si ce serait le cas , avec les 16 000 que je lui ai donné, je l'oublie sinon on arrivera à rien de concluant pour moi. Et pour moi elle est mise en doute depuis le poste la roue et l'extincteur.