Voila je rencontre un petit soucis sur ma 633csi de 78 j'ai voulu me servir du chauffage ce matin et rien que de l'air froid

pour résumer le contexte :
-le visco de cette voiture est mort depuis l'achat (il est d'ailleur dans la liste de pieces à changer ) il reste tout le temps embrayé.
-une vidange du LDR a été faite juste avant achat
-la voiture ne chauffe pas des masses la jauge de température reste au dessus du premier quart (je mettait ca sur le dos du visco)
-lorsque la voiture est chaude les durites du radiateur sont chaudes elles aussi par contre pas de liquide qui revient par la durite de trop plein du radiateur aux vase d'expansion
-j'ai essayé de refaire une purge en dévissant la vis de purge se trouvant à l'avant du bloc il n'y a que du liquide qui sort pas d'air
Il est vrai que le visco est hs mais je pense que je devrai avoir un poil d'air chaud tout de même qu'en pensez vous ?
donc voila ou j'en suis je ne sais pas trop ou cherché d'ou vient ce probléme et en meme temps je ne suis pas trop sur d'avoir employé la bonne methode pour purgé .Ce moteur etant trés different de mon petit M10
si une âme charitable pouvait me filer la main la dessus je lui en serait extremement reconnaissant
A+