325 Ci Sport

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
liam

Re: 325 Ci Sport

Message par liam »

thamomo007 a écrit :Salut, si j'étais dans ton cas je prendrai sans hésiter la 325i pour 4000 euros ! :thup:

Ca roule bien assez vite et si en plus elle est jolie y'a pas de raisons d'hésiter, en plus tu sais d'où elle vient ... et puis tu peux la garder 1 ou 2 ans et acheter une M3 e46 ensuite ?
Oui, il pourrait acheter la 325I pour 4000€ mais il a un budget de 10000€ pour acheter la voiture de ces rêves et de plus un M3E36 à 10000€ c'est pas irréalisable.
Moi avec un tel budget je foncerai sur la M3.

a+
325I E30 : Mon collector
Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
Lexus CT200H: Voiture passe partout
Range rover Classic V8: Utilitaire baroudeur
328I E36 touring : Voiture Passe-partout

Invité

Message par Invité »

Premierement merci à tous ceux qui prennent le temps de me répondre.
thamomo007 a écrit :Salut, si j'étais dans ton cas je prendrai sans hésiter la 325i pour 4000 euros ! :thup:

Ca roule bien assez vite et si en plus elle est jolie y'a pas de raisons d'hésiter, en plus tu sais d'où elle vient ... et puis tu peux la garder 1 ou 2 ans et acheter une M3 e46 ensuite ?
Je crois que pour une fois dans ma vie je vais etre raisonnable cette voiture à ce prix est une affaire et je pense bien que je vais lui acheter. j'espere juste que ca marchera suffisement pour que je prenne plaisir avec.

Je vais surement allez la chercher pour les fêtes je mettrai des photos à ce moment la

Benjamin

Message par Benjamin »

M3 sans hésiter :D

Non plus sérieusement , un 325I c'est déjà très bien surtout quand on connait le propriétaire et pour 4000Euros , ça vaut le coup je trouves ;)

stratos

Message par stratos »

crapouille a écrit :Premierement merci à tous ceux qui prennent le temps de me répondre.
Je crois que pour une fois dans ma vie je vais etre raisonnable cette voiture à ce prix est une affaire et je pense bien que je vais lui acheter. j'espere juste que ca marchera suffisement pour que je prenne plaisir avec.

Je vais surement allez la chercher pour les fêtes je mettrai des photos à ce moment la

salut

1) la 325i ça marche déjà fort c est sur et certain : rien à voir dans la façon de délivrer les cheveaux avec ta Golf TDI 130 je te garantis c est un autre monde ! si elle est irréprochable à 4000 euros et comme tu connais le propriétaire ,c est vrai que tu fais un achat "raison"

d2) mais d un autre coé, si tu as bien 10.000 euros de budget et que tu tiens à une M3, tu peux attendre si tu as la patience d en trouver une dans le meme etat que la 325 (c est pas facile mais il ya les véhicules allemands qui sont PARFOIS de bonnes occasions)

Perso, je me mefie des achats "raisonnables" : je voulais un M635csi pour la ligne (à mon sens la plus belle BMW de tous les temps) et les perfs, le luxe, le fabuleux 3l5 "de course". Je me suis, faute de patience pour avoir les moyens financiers, "rabattu" sur une 325i E30. Ca fait maintenant 9 ans que je l ai. Je n ai rien à reprocher à cette voiture qui me plait beaucoup et est déjà, par les temps qui courent, un sacré engin de plaisir !! :wub: Mais, quand je croise un M635, je me dis exactement ce que mon meilleur ami m avait prédit : "quand tu en verras une, tu regretteras d avoir pris une serie3"

donc si j avais eu les moyens à l epoque, j auris pris direct la voiture de mes reves meme si le cout de l entretien na rien à voir : toi et moi les prenons comme voiture plaisir donc ce facteur a moins d importance que pour un "roule tous les jours" (à condition que l entretien passé ait été irreprochable! sinon c est la ruine assurée pour toute mecanique "M")

parceque la 325i E36 meme en parfait etat ne te coute pas cher à l achat certes, mais qu en retireras tu à la revente quand tu chercheras la M3 de tes reves ??? :wink2:

alors, reflechis bien et surtout regarde bien de fond en comble ce que tu peux trouver en M3 E36, moi aussi je reve d en avoir une car c est une légende !

quant à ta possible "inexperience" vis à vis d un vehicule aussi puissant euh...à mon avis avec le 325 si tu es dans ce cas tu as déjà largement de quoi de planter ! donc pour moi ce n est pas vraiment un argument au moment du choix...
"chauffard"

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »