Pompe A Injection E36 325td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
sangokuwil

Re: Pompe A Injection E36 325td

Message par sangokuwil »

Bon aller je vais chercher mes joints et j'attaque :devil:

nebo1976

Message par nebo1976 »

sangokuwil a écrit :Bon aller je vais chercher mes joints et j'attaque :devil:

BON COURAGE :top:
325 TDS pack "M Technic", 165000 Km... Présentation
Image

xavier59

Message par xavier59 »

Alain 525tds,

Je n'arrive pas a te mettre la photo de l'injecteur pilote comme tu avait demandez.

sangokuwil

Message par sangokuwil »

Merci :top:

Bon les joint arrive que cet aprem ,donc j'attaque cette aprem !

La je viens de faire ma vidange par aspiration , raaaa le moteur fait un plus jolie bruit avec une huile bien fluide :devil:

Par contre j'ai voulu changer mon filtre a carburant , impossible a le desserer :ranting:

ça serait pas un pas inverser pour ceux qui l'ont deja changer ? Sinon je vais devoir acheter une clef a filtre.... alors que normallement c'est serrer a la main .... :innocent:

nebo1976

Message par nebo1976 »

sangokuwil a écrit :Merci :top:

Bon les joint arrive que cet aprem ,donc j'attaque cette aprem !

La je viens de faire ma vidange par aspiration , raaaa le moteur fait un plus jolie bruit avec une huile bien fluide :devil:
Par contre j'ai voulu changer mon filtre a carburant , impossible a le desserer :ranting:

ça serait pas un pas inverser pour ceux qui l'ont deja changer ? Sinon je vais devoir acheter une clef a filtre.... alors que normallement c'est serrer a la main .... :innocent:
Non ce n'est pas un pa inverser... Mais comme il a la tête en bas :P il faut le désserer de l'aile vers le moteur ... :wacko: , je ne sais pas si je suis très clair sur cette réponse :innocent: :D
325 TDS pack "M Technic", 165000 Km... Présentation
Image

sangokuwil

Message par sangokuwil »

Sisi t'es bien clair ! merci pour l'info !! Bon j'ai plus qu'a m'acheter une clef a filtre..car a la main rien a faire .. pourtant j'ai pas des bras de donzelle :P

YO81

Message par YO81 »

enzos59 a écrit :Alain 525tds,

Je n'arrive pas a te mettre la photo de l'injecteur pilote comme tu avait demandez.
Bonjour

Envois la moi a malain@ifrance.com

alainTDS

merci
BMW 525 TDS ( serie gk73777) 327 000Km ( MA 27/07/1995)

sangokuwil

Message par sangokuwil »

Bon de retour avec la pochette de joint a 7€... et les joints de collecteur de bm a 15€ :ranting:
Mais bon comme ça ils seront changer...

J'attend que le moteur refroidisse.. je sais pas si je le fait ce soir ou demain .. je vais voir :top:

Marrant que les joint de la pompe a injection soit rond , alors que le couvercle est rectangulaire , mais apparement je voit sur ton tuto qu'il se glisse dans une reniure :D

xavier59

Message par xavier59 »

sangokuwil a écrit :Bon de retour avec la pochette de joint a 7€... et les joints de collecteur de bm a 15€ :ranting:
Mais bon comme ça ils seront changer...
J'attend que le moteur refroidisse.. je sais pas si je le fait ce soir ou demain .. je vais voir :top:
Marrant que les joint de la pompe a injection soit rond , alors que le couvercle est rectangulaire , mais apparement je voit sur ton tuto qu'il se glisse dans une reniure :D

Salut si tes joints son rond il ne ton pas donnez la bonne pochette. Sa met arrivez enfaite tu as 2 types de joints qui vont sur ta pompe a injection il faut demontez pour savoir le bon modele.

Si tu as eu une pochette de joint bosch avec des joints rond ta reference est:2 467 010 002 -001
mais enfaite toi il te faut la pochette n°2 467 010 003 -001

j'ai était la cherchez tout a l'heure pour 10€ car je n'est pas eu le bon joint donc je mis attaque ce soir!!!!

Bon courage a toi!!!!!!!

sangokuwil

Message par sangokuwil »

Arf je voit ton message trop tard !! c pas la bonne
je vient de tester ça bulle :(

faut quee j'aille acheter l'autre pochete ! merci :top:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »