Salut à tous,
Cela fait un petit moment que j'ai remarqué des bruits de grincement provenant des vitres AV. Ces grincements se produisent lorsque je circule sur des routes en mauvais état (et dieu sait s'il y en a).
Toujours est-il qu'au départ, je pensais que cela provenant des joinst de portes sur lesquels j'ai appliqué de la glycérine (ça peut pas faire de mal).
Finalement, je me suis rendu compte que le problème venait des vitres lorsqu'elles sont remontées à fond. Dès qu'elles sont entrouvertes, plus de bruit.
Est-ce qu'il y a une solution à ce soucis ? Réglage, graissage (ça m'étonnerait) ou autres ?
Merci d'avance.
E46: Grincements Au Niveau Des Vitres Av
- Ditch007
- Ditch007
-
Re: E46: Grincements Au Niveau Des Vitres Av
Salut,Ditch007 a écrit :Quelqu'un aurait-il une idée ?
désolé malheureusement pas d'idée, tu nous aurais dit que cela le faisait vitre ouverte je pourrais le comprendre mais vitre fermé

C'est arrivé d'un coup ou après démontage de la garniture ou autre manip sur ta porte ,
Tu as le soucis sur tes 2 portes ou seulement côté conducteur ?
Si tu n'as le soucis que du côté conducteur cela pourrait être une usure du système de maintient/guidage (c'est généralement celle dont on se sert le plus), bien qu'encore une fois c'est bizarre que ce ne soit que vitre fermée

Le grincement c'est au niveau haut de la glace ou plutôt au niveau de la contreporte ?
A+
-
Sur mon E39 j'ai le meme probleme.
Regarde de l'exterieur de ta voiture vitre baissée le haut du joint feutré dans l'angle de la portiere.
Si il est usé, (arrivé au caoutchouc plus de feutre) c'est ça qui fait ce couinement désagréable.
Regarde de l'exterieur de ta voiture vitre baissée le haut du joint feutré dans l'angle de la portiere.
Si il est usé, (arrivé au caoutchouc plus de feutre) c'est ça qui fait ce couinement désagréable.
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre
Pièces de E39 à vendre
- Ditch007
Cela fait un mois que j'ai acheté la voiture et environ une semaine que j'ai remarqué ce bruit. Aucun démontage ou manip sur les portes.Dany92 a écrit :Salut,
désolé malheureusement pas d'idée, tu nous aurais dit que cela le faisait vitre ouverte je pourrais le comprendre mais vitre fermé![]()
C'est arrivé d'un coup ou après démontage de la garniture ou autre manip sur ta porte ,
Sur les 2 portes avants.Dany92 a écrit :Tu as le soucis sur tes 2 portes ou seulement côté conducteur ?
Au niveau de la vitreDany92 a écrit :Le grincement c'est au niveau haut de la glace ou plutôt au niveau de la contreporte ?
A++
Je vais voir de ce côté, mercisam110389 a écrit :Sur mon E39 j'ai le meme probleme.
- bullit
j'ai également un grincement tres chiant...depuis que j'ai echangé mes baguettes chromées contre des baguettes noires.... et depuis le jours ou j'ai ajusté mes "nouvelles" baguettes ça grince...on dirait que la vitre est écrasée...et que ça frotte...tres tres bizarre...
-
Salut,
Je vais finir par croire que j'ai que des looses avec ma E36 vu le nombre de posts auquels je reponds
. Moi, j'avais ça aussi quand j'ai acheté mémere, c'etait tout simplement une des deux vis qui tiens le bloc moteur de VE qui s'etait barré. Elles remontaient normalement mais devaient avoir un peu de jeu au final. Quand j'ai enlevé la garniture de porte, pour tout autre chose, j'ai vu ça et j'ai remis une vis avec un ecrou, et depuis plus de bruit.
A+
Je vais finir par croire que j'ai que des looses avec ma E36 vu le nombre de posts auquels je reponds

A+
- Ditch007
Salut, je vais regarder de ce côté mais, cela m'étonnerait car les deux auraient le même problème en même temps ?simon_13 a écrit :Salut,
Je vais finir par croire que j'ai que des looses avec ma E36 vu le nombre de posts auquels je reponds. Moi, j'avais ça aussi quand j'ai acheté mémere, c'etait tout simplement une des deux vis qui tiens le bloc moteur de VE qui s'etait barré. Elles remontaient normalement mais devaient avoir un peu de jeu au final. Quand j'ai enlevé la garniture de porte, pour tout autre chose, j'ai vu ça et j'ai remis une vis avec un ecrou, et depuis plus de bruit.
A+
A++
-
Salut ,Ditch007 a écrit :Salut, je vais regarder de ce côté mais, cela m'étonnerait car les deux auraient le même problème en même temps ?
A++
j'ai éxactement le même probléme

aidez moi....
GoodKarma
-
Salut ,
j'ai éxactement le même probléme crying.gif a tu trouvé une solution depuis ton dernier post
smiley_466.gif ? C'est vraiment chiant comme tu dis la mienne est de 2003 et ça gache pas mal l'agrémént déjà c'est du diesel mais en plus avec le bruit de la vitre j'ai plus l'impréssion d'etre dans dans une BM wub.gif j'presque envie de la revendre sick.gif
aidez moi....
j'ai éxactement le même probléme crying.gif a tu trouvé une solution depuis ton dernier post
smiley_466.gif ? C'est vraiment chiant comme tu dis la mienne est de 2003 et ça gache pas mal l'agrémént déjà c'est du diesel mais en plus avec le bruit de la vitre j'ai plus l'impréssion d'etre dans dans une BM wub.gif j'presque envie de la revendre sick.gif
aidez moi....
GoodKarma