salut,
Je viens de finir de remontez les joints, mais par contre ma voiture ne demarre pas elle veut pas partir.
Pourtant ce que je ne comprends c que j'ai du gasoil qui sort du tuyau de la pompe au injecteur. Donc a mon avis j'ai du bien remettre l'actuateur???
Mais meme en insistant un peu sa ne part pas??
pourquoi??
est-ce que qq pourrez m'aidez.
Merci beaucoup!!!!!
Pompe A Injection E36 325td
-
- kawick
Re: Pompe A Injection E36 325td
Est tu sûr d'avoir repositionné au bon endroit l'actuateur ? 5mm de trop vers l'avant de la voiture et elle ne demarre plus,5mm de trop vers l'arrière et elle va avoir le ralenti à 1500tr/mn.
Y a pas le six cylindres bavarois y a que ça de vrai !!!!
-
Ben je pense que oui puisque j'ai du gasoim dans mon tuyau qui est au dessus de la pompe.kawick a écrit :Est tu sûr d'avoir repositionné au bon endroit l'actuateur ? 5mm de trop vers l'avant de la voiture et elle ne demarre plus,5mm de trop vers l'arrière et elle va avoir le ralenti à 1500tr/mn.
- kawick
Essaie en reculant un peu l'actuateur.
Avant de demarrer,mets plusieurs fois de suite le contact sans actionner le demarreur pour gaver la pompe.
Avant de demarrer,mets plusieurs fois de suite le contact sans actionner le demarreur pour gaver la pompe.
-
Ok sa marche j'essaie et je te dis koi demain, par contre sa ne fait rien si j'essaie de demarrez sans avoir remis le collecteur d'admission?kawick a écrit :Essaie en reculant un peu l'actuateur.
Merci en tous cas!!!
- kawick
Tu peux demarrer sans le collecteur d'admission sans soucis,fais juste attention à ce que rien ne tombe dans la culasse.
-
+1! Je l'ai fait tourner sans collecteur ,je m'attendai a un gros bruit et meme pas !!
Bon en croisant les doigt j'ai la pochete cet aprem...
Bon en croisant les doigt j'ai la pochete cet aprem...
-
Bon ba le bm va rester capot ouvert et ventre ouvert dans mon garage jusqu'a mardi , les joints sont pas dispo avant 

-
salut,
Je ne comprends pas parec que ma voiture a envie de se lancez mais elle ne part pas. je suis obligez de restez sur le demarreur pour qu'elle parte sinon dés que je le lache elle cale...
Est-ce que qq a une idée???
Pourtant le gasoil arrive donc l'actuateur et bien repositionnez.
Merci
Je ne comprends pas parec que ma voiture a envie de se lancez mais elle ne part pas. je suis obligez de restez sur le demarreur pour qu'elle parte sinon dés que je le lache elle cale...
Est-ce que qq a une idée???
Pourtant le gasoil arrive donc l'actuateur et bien repositionnez.
Merci
- kawick
Non je pense que ton actuateur est trop vers l'avant,c'est le signe que ton ralenti est beaucoup trop bas.