Allumage M5 E34 3l8

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Invité

Allumage M5 E34 3l8

Message par Invité »

j ai un des ratés à l'accélération jusqu'à 4500trs après elle ce remet à tourner normalement sinon elle démarre normalement problème d'allumage(bougies, bobines, boitier d'allumage)??????

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moishe
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Re: Allumage M5 E34 3l8

Message par moishe »

Salut...
Vu la qualité de ton post, j'espere vivement que personne ne prendra ou perdra le temps de te répondre... <_<
Pour ton premier post tu fais très fort, ni un bonjour, ni un s'il vous plait, ni même un merci d'avance.
Tu nous prends pour des machines à répondre? C'est pas un moteur de recherche ici, c'ets un forum de passionnés, avec tout ce que ça peut sous entendre de minimum humain... :ranting:
Peut etre à bientôt, si tu sais y mettre les formes !! :devil:
M5E34 94'

Benjamin
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Re: Allumage M5 E34 3l8

Message par Benjamin »

moishe a tout dit , un minimum de respect est de rigueur ...

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Ero
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Re: Allumage M5 E34 3l8

Message par Ero »

moishe a écrit :Salut...
Vu la qualité de ton post, j'espere vivement que personne ne prendra ou perdra le temps de te répondre... <_<
Pour ton premier post tu fais très fort, ni un bonjour, ni un s'il vous plait, ni même un merci d'avance.
Tu nous prends pour des machines à répondre? C'est pas un moteur de recherche ici, c'ets un forum de passionnés, avec tout ce que ça peut sous entendre de minimum humain... :ranting:
Peut etre à bientôt, si tu sais y mettre les formes !! :devil:
+++11111 :top:
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.

Invité

Re: Allumage M5 E34 3l8

Message par Invité »

juste un petit oubli à rectifier apres les personnes compétentes te répondront de bon coeur.

Invité

Re: Allumage M5 E34 3l8

Message par Invité »

moishe a écrit :Salut...
Vu la qualité de ton post, j'espere vivement que personne ne prendra ou perdra le temps de te répondre... <_<
Pour ton premier post tu fais très fort, ni un bonjour, ni un s'il vous plait, ni même un merci d'avance.
Tu nous prends pour des machines à répondre? C'est pas un moteur de recherche ici, c'ets un forum de passionnés, avec tout ce que ça peut sous entendre de minimum humain... :ranting:
Peut etre à bientôt, si tu sais y mettre les formes !! :devil:
bonjour a tous
Milles excuses j ai vraiment manqué de correction tout à l'heure, je sorts ce soir de chez bmw car mon embrayage était mort et ils m'ont parlé du problème sur le moteur ça fait le troisième pépin en 4 mois je l'ai acheter dans un garage en juillet dernier donc j'ai vraiment les boules. Je m'excues encore pour tout a l'heure.

a bientot j'espère

Invité

Re: Allumage M5 E34 3l8

Message par Invité »

bonsoir à tous
Vraiment désolé pour le manque de correction de tout à l'heure je m'en excuse. J'ai acheter la voiture au mois de juillet dernier j'en suis au troisième pépin en 4000kms, étanchéité carter inférieur, embrayage aujourd'hui et le problème moteur en plus j'ai vraiment les nerfs.
merci d'avance pour vos réponses. amen! amen! amen!

Invité

Re: Allumage M5 E34 3l8

Message par Invité »

Salut, et bienvenue :D .

Pour l'étanchéité du carter inferieur, c'est presque normal, avec le temps il faut vérifier le serrage des boulons et ça regle le soucis.

Pour l'embrayage, bah c'est de l'usure, donc...mais tu peux demander un modele reforcé je pense.

Pour les ratées à l'accélération, il faut verifier les bougies (état et écartement (faire plusieurs essais avec 0,6;0,7 et 0,8 mm)), la tête et le rotor d'allumage mais je ne sais plus si sur 3,8 il n'y a pas des bobines, donc là le garage BM pourra te dire si une ou plusieurs est morte ou pas.

combien a-t'elle de kilometres?
l'entretien en est où?

Invité

Re: Allumage M5 E34 3l8

Message par Invité »

diabolo a écrit :Salut, et bienvenue :D .

Pour l'étanchéité du carter inferieur, c'est presque normal, avec le temps il faut vérifier le serrage des boulons et ça regle le soucis.

Pour l'embrayage, bah c'est de l'usure, donc...mais tu peux demander un modele reforcé je pense.

Pour les ratées à l'accélération, il faut verifier les bougies (état et écartement (faire plusieurs essais avec 0,6;0,7 et 0,8 mm)), la tête et le rotor d'allumage mais je ne sais plus si sur 3,8 il n'y a pas des bobines, donc là le garage BM pourra te dire si une ou plusieurs est morte ou pas.

combien a-t'elle de kilometres?
l'entretien en est où?
salut et merci pour c'est precsision elle est de 94 elle a 177 500 kms et il ya 6 bobines crayons je l'entretient chez bmw fournier au ulis 91 donc je vais faire un diagnostic moteur.
merci encore

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