Allumage M5 E34 3l8
Allumage M5 E34 3l8
j ai un des ratés à l'accélération jusqu'à 4500trs après elle ce remet à tourner normalement sinon elle démarre normalement problème d'allumage(bougies, bobines, boitier d'allumage)??????
- moishe
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- Localisation : Tours
Re: Allumage M5 E34 3l8
Salut...
Vu la qualité de ton post, j'espere vivement que personne ne prendra ou perdra le temps de te répondre...
Pour ton premier post tu fais très fort, ni un bonjour, ni un s'il vous plait, ni même un merci d'avance.
Tu nous prends pour des machines à répondre? C'est pas un moteur de recherche ici, c'ets un forum de passionnés, avec tout ce que ça peut sous entendre de minimum humain...
Peut etre à bientôt, si tu sais y mettre les formes !!
Vu la qualité de ton post, j'espere vivement que personne ne prendra ou perdra le temps de te répondre...

Pour ton premier post tu fais très fort, ni un bonjour, ni un s'il vous plait, ni même un merci d'avance.
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Peut etre à bientôt, si tu sais y mettre les formes !!

M5E34 94'
-
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Re: Allumage M5 E34 3l8
moishe a tout dit , un minimum de respect est de rigueur ...
- Ero
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Re: Allumage M5 E34 3l8
+++11111moishe a écrit :Salut...
Vu la qualité de ton post, j'espere vivement que personne ne prendra ou perdra le temps de te répondre...![]()
Pour ton premier post tu fais très fort, ni un bonjour, ni un s'il vous plait, ni même un merci d'avance.
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Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
Re: Allumage M5 E34 3l8
juste un petit oubli à rectifier apres les personnes compétentes te répondront de bon coeur.
Re: Allumage M5 E34 3l8
bonjour a tousmoishe a écrit :Salut...
Vu la qualité de ton post, j'espere vivement que personne ne prendra ou perdra le temps de te répondre...![]()
Pour ton premier post tu fais très fort, ni un bonjour, ni un s'il vous plait, ni même un merci d'avance.
Tu nous prends pour des machines à répondre? C'est pas un moteur de recherche ici, c'ets un forum de passionnés, avec tout ce que ça peut sous entendre de minimum humain...![]()
Peut etre à bientôt, si tu sais y mettre les formes !!
Milles excuses j ai vraiment manqué de correction tout à l'heure, je sorts ce soir de chez bmw car mon embrayage était mort et ils m'ont parlé du problème sur le moteur ça fait le troisième pépin en 4 mois je l'ai acheter dans un garage en juillet dernier donc j'ai vraiment les boules. Je m'excues encore pour tout a l'heure.
a bientot j'espère
Re: Allumage M5 E34 3l8
bonsoir à tous
Vraiment désolé pour le manque de correction de tout à l'heure je m'en excuse. J'ai acheter la voiture au mois de juillet dernier j'en suis au troisième pépin en 4000kms, étanchéité carter inférieur, embrayage aujourd'hui et le problème moteur en plus j'ai vraiment les nerfs.
merci d'avance pour vos réponses. amen! amen! amen!
Vraiment désolé pour le manque de correction de tout à l'heure je m'en excuse. J'ai acheter la voiture au mois de juillet dernier j'en suis au troisième pépin en 4000kms, étanchéité carter inférieur, embrayage aujourd'hui et le problème moteur en plus j'ai vraiment les nerfs.
merci d'avance pour vos réponses. amen! amen! amen!
Re: Allumage M5 E34 3l8
Salut, et bienvenue
.
Pour l'étanchéité du carter inferieur, c'est presque normal, avec le temps il faut vérifier le serrage des boulons et ça regle le soucis.
Pour l'embrayage, bah c'est de l'usure, donc...mais tu peux demander un modele reforcé je pense.
Pour les ratées à l'accélération, il faut verifier les bougies (état et écartement (faire plusieurs essais avec 0,6;0,7 et 0,8 mm)), la tête et le rotor d'allumage mais je ne sais plus si sur 3,8 il n'y a pas des bobines, donc là le garage BM pourra te dire si une ou plusieurs est morte ou pas.
combien a-t'elle de kilometres?
l'entretien en est où?

Pour l'étanchéité du carter inferieur, c'est presque normal, avec le temps il faut vérifier le serrage des boulons et ça regle le soucis.
Pour l'embrayage, bah c'est de l'usure, donc...mais tu peux demander un modele reforcé je pense.
Pour les ratées à l'accélération, il faut verifier les bougies (état et écartement (faire plusieurs essais avec 0,6;0,7 et 0,8 mm)), la tête et le rotor d'allumage mais je ne sais plus si sur 3,8 il n'y a pas des bobines, donc là le garage BM pourra te dire si une ou plusieurs est morte ou pas.
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Re: Allumage M5 E34 3l8
salut et merci pour c'est precsision elle est de 94 elle a 177 500 kms et il ya 6 bobines crayons je l'entretient chez bmw fournier au ulis 91 donc je vais faire un diagnostic moteur.diabolo a écrit :Salut, et bienvenue.
Pour l'étanchéité du carter inferieur, c'est presque normal, avec le temps il faut vérifier le serrage des boulons et ça regle le soucis.
Pour l'embrayage, bah c'est de l'usure, donc...mais tu peux demander un modele reforcé je pense.
Pour les ratées à l'accélération, il faut verifier les bougies (état et écartement (faire plusieurs essais avec 0,6;0,7 et 0,8 mm)), la tête et le rotor d'allumage mais je ne sais plus si sur 3,8 il n'y a pas des bobines, donc là le garage BM pourra te dire si une ou plusieurs est morte ou pas.
combien a-t'elle de kilometres?
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merci encore
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