Merci merci.
Ca ne m'intéresse pas en fait, car si jamais je venais à racheter un jeu, ça serait avec une paire en 9x17 pour l'arrière.
++
Tom
Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)
- Thomas Olivaux
Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- sifeddine
Vraiment pas chères, Thomas tu as estimé ce que ça vaut de réparer/repeindre tes jantes actuelles?Sportevo3 a écrit :http://www.e30.de/ka/showad.php?adid=5109
@++
- le_menhir_n
pas cher ? je parle pas allemand le prix est la dedans ? : "8x17, ET20, LK 5x120, neu Lackiert 499,- " ?sifeddine a écrit :Vraiment pas chères, Thomas tu as estimé ce que ça vaut de réparer/repeindre tes jantes actuelles?
dommage que ça soit vraiment si loin

- Thomas Olivaux
Celles ci sont 4 jantes M5 3.6 en 8x17 avec une peinture neuve à 400 euros Le Menhir.
Siff : Si les jantes ne sont pas cassées/abimées, j'ai un carrossier peu onéreux qui me prend 160 euros les 4 pour ponçage/peinture ! C'est lui déjà qui a fait celles de ma B6. Bon, sur la B6 le résultat n'est pas magique, mais c'est essentiellement de ma faute, j'était tellement pressé par Issoire 2006 qu'elles sont restées dans le four genre 40 mn au lieu de plusieures heures, je leur avait filé les jantes pour le soir même
++
Tom
Siff : Si les jantes ne sont pas cassées/abimées, j'ai un carrossier peu onéreux qui me prend 160 euros les 4 pour ponçage/peinture ! C'est lui déjà qui a fait celles de ma B6. Bon, sur la B6 le résultat n'est pas magique, mais c'est essentiellement de ma faute, j'était tellement pressé par Issoire 2006 qu'elles sont restées dans le four genre 40 mn au lieu de plusieures heures, je leur avait filé les jantes pour le soir même

++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- rocaldo
400 ou 499 ??
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- Thomas Olivaux
Oui, 499 pardon.
++
Thomas
++
Thomas
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- Thomas Olivaux
Mon Dieu, des jours et des jours sans poster ici, je me dois de vous tenir au courant !
lol
Hélas, faute de pièces, la nuit tombant à 16h30 et le froid n'aident pas à avancer. Pourtant, croyez-moi, la passion est toujours là !
Ces jours-ci c'est même pire, voici une photo prise le WE dernier... c'est identique aujourd'hui !

Quelques nouvelles tout de même. Ce matin, je suis allé voir mon bon pote Croc77 qui m'a gratieucement récupérer des pièces sur une 520i en cours de démontage. 1000 mercis à toi Eric !
Commençons par deux supports de hauts parleurs AR (je ne les avaient même pas à l'achat de l'auto ceux là, avec des HP de base BMW.

Les grilles de HP AR qui se posent au dessus. La mousse part en lambeau, comme toujours à cet âge, mais les grilles sont très propres.

Deux baguettes latérales d'ailes AV (je n'ai plus les miennes).

Le bouton de commande des phares ainsi que celui de l'intensité lumineuse de l'éclairage tableau de bord et leur support plastique. Trop bien ! J'ai hate de tester ça.

Je n'en avais pas besoin, mais il m'a aussi filé le bloc côté droit. Mince, maintenant que j'ai le bouton d'ajustage des phares en hauteur, tout M. Option que je suis, je me dois de trouver la suite

Une poignée de frein à main, plastique hélas pour le moment, mais niquelle. Un allume cigare presque niquel, nettement mieux que le mien "tout effacé".

Un peu de visserie BMW

Un bac de rangement des boîtiers Motronic and co non cassé.

Et enfin un moteur d'essuis glace puisque le mien est désormais chez M. Green

Encore merci Eric !
++
Thomas

Hélas, faute de pièces, la nuit tombant à 16h30 et le froid n'aident pas à avancer. Pourtant, croyez-moi, la passion est toujours là !
Ces jours-ci c'est même pire, voici une photo prise le WE dernier... c'est identique aujourd'hui !

Quelques nouvelles tout de même. Ce matin, je suis allé voir mon bon pote Croc77 qui m'a gratieucement récupérer des pièces sur une 520i en cours de démontage. 1000 mercis à toi Eric !
Commençons par deux supports de hauts parleurs AR (je ne les avaient même pas à l'achat de l'auto ceux là, avec des HP de base BMW.

Les grilles de HP AR qui se posent au dessus. La mousse part en lambeau, comme toujours à cet âge, mais les grilles sont très propres.

Deux baguettes latérales d'ailes AV (je n'ai plus les miennes).

Le bouton de commande des phares ainsi que celui de l'intensité lumineuse de l'éclairage tableau de bord et leur support plastique. Trop bien ! J'ai hate de tester ça.

Je n'en avais pas besoin, mais il m'a aussi filé le bloc côté droit. Mince, maintenant que j'ai le bouton d'ajustage des phares en hauteur, tout M. Option que je suis, je me dois de trouver la suite

Une poignée de frein à main, plastique hélas pour le moment, mais niquelle. Un allume cigare presque niquel, nettement mieux que le mien "tout effacé".

Un peu de visserie BMW

Un bac de rangement des boîtiers Motronic and co non cassé.

Et enfin un moteur d'essuis glace puisque le mien est désormais chez M. Green

Encore merci Eric !
++
Thomas
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- MTO
Miam, j'adore de voir toutes ces pieces. C'est le marche de Noel
.
L'emotion que tu vas avoir, quand elle sera toute terminee.
Mais comme tu t'en doute, on a tous hate de voir le nouveau moulbif arriver a la maison
.
Tu as tout ce qu'il faut pour le monter ? Penses tu que se seras plug and play ?

L'emotion que tu vas avoir, quand elle sera toute terminee.
Mais comme tu t'en doute, on a tous hate de voir le nouveau moulbif arriver a la maison

Tu as tout ce qu'il faut pour le monter ? Penses tu que se seras plug and play ?
- croc77
mais de rien thom ,mais as tu la sangle de la boite a gant avec son clips ?
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
- Thomas Olivaux
Ha non mince, je ne l'ai pas. J'irai voir dans mon coffre demain si tu es sur de me l'avoir passée.
Cette AM, la pluie n'aidant pas à monter les pièces dans la M5, j'ai nettoyé
J'ai du bol que la 520i donneuse eut les antibrouillards, car je me suis rendu compte que le bouton de commande des phares (le plus à gauche) n'est pas le même selon que la E34 a ou n'a pas les AB.

(ça ne rend pas super en raison du métal un peu piqué, mais le plastique est bien revenu)

++
Tom
Cette AM, la pluie n'aidant pas à monter les pièces dans la M5, j'ai nettoyé

(ça ne rend pas super en raison du métal un peu piqué, mais le plastique est bien revenu)

++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99