Une 525ix En Moins

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Hitman

Re: Une 525ix En Moins

Message par Hitman »

Du coup, il me reste 4 jantes que j'avais acheté pour des pneus hiver, et la banquette arrière que j'avais démonté pour nettoyage...
.

Mike

Message par Mike »

:crying: degouté pour toi... à tous hazard, toute tentative auprés de la DDE serait inutile ??
Image

rudscot

Message par rudscot »

Désolé pour toi :( Heureusement que tu étais pas en M3 :sick:
M5 e34 3,6l

rocaldo

Message par rocaldo »

oui pour le gazoil, si tu as le temoin du depanneur, ca peut le faire ... non ?!
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

sergouilbm

Message par sergouilbm »

raah quel dommage, dégoûté aussi, elle avait l'air super propre en plus...

octobre

Message par octobre »

:online:
Ce truc de ouf quelle merde c'est dingue...

En plus elle me plaisait ta caisse, des E34 rouge on en croise pas à tous les coins de rue !!!!

Invité

Message par Invité »

Désolé pour toi, à mon avis porte plainte car pour planter un 4*4 à 40 il faut une raison!

Hitman

Message par Hitman »

Mike a écrit ::crying: degouté pour toi... à tous hazard, toute tentative auprés de la DDE serait inutile ??
C'est du ressort de la "communauté des communes", je les ai appelé au cas où j'aurais fait des dégâts sur le bas côté.
J'ai tapé un petit poteau qui faisait office de cache pour des gaines électriques ( non alimentées ), genre un poteau d'éclairage mais découpé sur 60 cms et plié, il était enfoncé dans 10 cm dans le sol, mais pas fixé. Je ne pense pas que ça a fait subir de gros dégâts à la voiture, le plus lourd étant l'aménagement de décoration composé de gros rochers...

Pour un recours en justice, je peux toujours courir... A qui la faute ? Personne ne pourrait être désigné, c'est un problème assez connu, surtout des motards. Et puis, c'est une zone industrielle remplie de camions... Sur le rond-point plus loin, les traces étaient vraiment très visibles, presque comme si je prendrais le pistolet de la pompe et j'arrosais un coup !
Je ne compte pas sur celà, je n'y ai même pas songé d'ailleurs.

Enfin bref, je pense que ça doit venir de ça ( le gasoil ) mais je ne suis pas pour autant catégorique. Celà dit, le virage est pas très serré, à 50 km/h on a même l'impression de se traîner...

1 600 € de perdus + 208 de carte grise, tout juste quand je commencais à peine à arriver à avoir un peu d'argent de côté. J'avais acheté pour plus de 150 € de produits d'entretien Meguiar's pour lui faire une petite beauté ( mais ça n'est pas perdu ça au moins ).
Je ne pense pas reprendre une BMW en daily driver pour le moment ( E34 ), mais une auto plus modeste, et à la mi-2008 reconsidérer le sujet. Car je désire aussi refaire ma M3 et ce sera onéreux. Je vais essayer de vendre le maximum de pièces que j'ai déjà de côté et me prendre un second boulot afin d'y arriver plus vite...

Et pour reprendre Christophe, en effet, une 4*4 qui part en live dans ces conditions... :wacko:
.

thebmwman

Message par thebmwman »

Arf merde alors.

Elle etait pourtant bien sympa cette Ix que j ai eu l occasion de voir lors du dernier meeting Franco-Belge.

Comme l on dis le principal c est que toi tu n ais rien, mais en tout cas elle a bien plié pour un choc a cette vitesse :blink:

Invité

Message par Invité »

Courage à toi, ca me fait mal au coeur car je te connais un peu et je sais que tu es soigneux et que ca représentait un sacrifice financier, c'est très dur et énervant, Dam en sait quelque chose, on se sent coupable et bête mais ca s'apaisera.

Tu es un mec bien, va de l'avant et pense au Lux' et aux brunes ... :P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »