Bonjour,
Sur plusieurs post j’ai vu des personnes avec des admissions fissures comme luisqui d’ailleurs et qq autres, quelle est la meilleure a votre avis celle en alu ou en plastique ? pour moi l’alu est un meilleur conducteur de chaleur pour mieux évacuer, plus solide, c’est sur c’est un peut plus lourd mais bon qq grammes en plu ou en moins sur nos 1500kg ça ne change pas grand-chose,
A mon avis c’est que le plastique est plus facile a obtenir et moins chère que l’alu qui lui a son tour est plus cher a produire, peut on remettre une admission en alu a la place de celle en plastique en cas de panne ?
Admission Plastique Ou Alu?
- Bruno1380
- Steele
Re: Admission Plastique Ou Alu?
Salut !
Sauf erreur, les culasses aussi étaient différentes, et les goujons de fixation du collecteur positionnés différemment. Donc pas d'interchangeabilité.
Sauf erreur, les culasses aussi étaient différentes, et les goujons de fixation du collecteur positionnés différemment. Donc pas d'interchangeabilité.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- david51
salut
tu as raison si je pouvais faire mouler une admission en alu je le ferai
a+
david51
tu as raison si je pouvais faire mouler une admission en alu je le ferai
a+
david51
- le_gremlins
alu ou plastique l'echange termique est pas top....
a le modifié, autant prendre du carbonne.
a l'admission, l'interet est de gardé au maximum l'air frais jusqu'au soupapes....
c'est a l'echappement qu'on veut evacué les calorie, et encors, uniquement a partire de la ligne d'echappement, le collecteur doit les gardées.
les calories c'est de l'energie.......
a le modifié, autant prendre du carbonne.
a l'admission, l'interet est de gardé au maximum l'air frais jusqu'au soupapes....
c'est a l'echappement qu'on veut evacué les calorie, et encors, uniquement a partire de la ligne d'echappement, le collecteur doit les gardées.
les calories c'est de l'energie.......
M3 3L.....
- Steele
Ça risque d'être compliqué à fabriquer :le_gremlins a écrit :à le modifier, autant prendre du carbone.
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=11&fg=40
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
- luisqui
Bonjour,Steele a écrit :Ça risque d'être compliqué à fabriquer :
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=11&fg=40
Pour ma part sur ma 318is e36 coupé elle était en alu et jamais aucun probléme sur ma 525d elle est en plastique et ben pendant les vacances la jointure c'est fissuré !!! 560 € pour la piéce ...