Salut tout le monde,
Comme je viens d'acquerir une 750 e38, je revends ma 730I. Je l'ai mise sur le forum à la section "vente"
avec sa description et des photos.
En vente pour 6000€... pensez vous que c'est trop par rapport a la description?
Merci d'avance pour vos avis
A+!
Mon E38 Pour 6000€
- oldschool E38
Re: Mon E38 Pour 6000€
Je réponds puisque tu le demandes et en tant que confrère ès E38.oldschool E38 a écrit :je revends ma 730I.
En vente pour 6000€... pensez vous que c'est trop par rapport a la description?
Merci d'avance pour vos avis
Personnellement je la trouve chère pour l'ancien V8 de 1994, il en eut été autrement pour le millésime 96...
L'équipement classique, tu l'as dit, je te cite: "vitres electiques AV/ AR, retros electriques, fermeture centralisée a distance.
Et l'interieur cuir noir, electrique à memoire pour les sieges avant, le toit ouvrant electrique, le chargeur 6 cd, l'aide au parking AV / AR, le volant reglable, le regulateur de vitesse.
Les jantes sont les styling 6 en 16 pouces. La monte de pnematiques est le 245/55/16."
Effectivement, la seule option est le TOE, tout le reste est de série sur ma 740i M62.
Sans GPS c'est dur à revendre, surtout sans carnet.
De plus un essence fera fuir beaucoup de monde, sauf les passionnés, qui, tant qu'à faire, préféreront aller jusqu'au bout de leur démarche et s'offrir le 4.4 ou 5.4 qui consomme guère plus que l'ancien 3l ou 4L qui sont portés sur la boisson.
Pour ma part je pense que tu devrais essayer de la mettre sur ebXX ou la baisser à 5000 voire même 4500.
Je sais, c'est très peu, mais c'est le marché, je dis cela en toute amitié et sans aucun intérêt.
Bon courage.
-
salut,
perso je trouve ça pas trop chère...
elle est dans un état nickel, entretenue...
ayant fait moi même les annonces ces jours-ci je peux dire que pour 6000e on en trouve des rognes !!!!:crying:
certes c'est un véhicule essence et un V8 mais sa consommation n'est pas énorme et ça reste un véhicule qui bouffe les kilometres sans qu'on soit à l'arrivée dépitée par la route...pas comme d'autres marques ou il faut s'arreter régulierement sur les aires d'autoroutes et détendre tout son corps...
moi je dis que c'est une tres tres bonne routiere tout plein d'options et avec de belles jantes cette bagnole elle claque !!!!!
ok mec c'était peut etre pas le moment pour vendre...tu verras apres noel tu auras des clients !!! ne la brade pas quand même !!! parce que tout le monde veut tout pour RIEN !!!
schusss !!!!
perso je trouve ça pas trop chère...
elle est dans un état nickel, entretenue...
ayant fait moi même les annonces ces jours-ci je peux dire que pour 6000e on en trouve des rognes !!!!:crying:
certes c'est un véhicule essence et un V8 mais sa consommation n'est pas énorme et ça reste un véhicule qui bouffe les kilometres sans qu'on soit à l'arrivée dépitée par la route...pas comme d'autres marques ou il faut s'arreter régulierement sur les aires d'autoroutes et détendre tout son corps...

moi je dis que c'est une tres tres bonne routiere tout plein d'options et avec de belles jantes cette bagnole elle claque !!!!!

ok mec c'était peut etre pas le moment pour vendre...tu verras apres noel tu auras des clients !!! ne la brade pas quand même !!! parce que tout le monde veut tout pour RIEN !!!

schusss !!!!

gérald en bmw E60 530d
- Camembert
Salut,
A mon avis, tu peux la vendre 6000 € avec les plaquettes posées et le silent bloc changé.
Il y a pas mal de gens qui ne bricolent pas leur voiture et, ça peut être un frein à la vente.
Perso, j'achète pas si il y a quelque-chose à poser car, pas capable et, c'est agaçant d'acheter une nouvelle voiture et faire des frais direct dessus.
A mon avis, tu peux la vendre 6000 € avec les plaquettes posées et le silent bloc changé.
Il y a pas mal de gens qui ne bricolent pas leur voiture et, ça peut être un frein à la vente.
Perso, j'achète pas si il y a quelque-chose à poser car, pas capable et, c'est agaçant d'acheter une nouvelle voiture et faire des frais direct dessus.
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- oldschool E38
Salut, salut!
merci por vos avis,
Effectivement christophe_autos elle a l'equipement de serie sur les 7, mis a part le toit ouvrant electrique.
Toutefois, ca reste un sacré equipement pour une voiture...je l'ai mise en vente sur EBXX, reste a attendre.
C'est toujours mieux qu'une 605!!! pas vrai geraldetamandine?!!!
Camembert tu as raison, je vais deja changer les freins cette semaine. Pour ce qui est du silentbloc, ca m'embete un peu plus d'autant qu'il est juste fatigué et j'ai surtout envie de me pencher sur (ou sous) la 750!
A+
merci por vos avis,
Effectivement christophe_autos elle a l'equipement de serie sur les 7, mis a part le toit ouvrant electrique.
Toutefois, ca reste un sacré equipement pour une voiture...je l'ai mise en vente sur EBXX, reste a attendre.
C'est toujours mieux qu'une 605!!! pas vrai geraldetamandine?!!!
Camembert tu as raison, je vais deja changer les freins cette semaine. Pour ce qui est du silentbloc, ca m'embete un peu plus d'autant qu'il est juste fatigué et j'ai surtout envie de me pencher sur (ou sous) la 750!
A+
- Camembert
En fait, c'est plus les voyants qu'il faudrait réparer plutôt que le silent bloc.
Un novice en BMW trouvera ça louche et fera surement demi-tour.
Sinon, je comprends bien que la 750i soit + attirante mais, la vente de la 730i vaut peut être un petit sacrifice...
Un novice en BMW trouvera ça louche et fera surement demi-tour.
Sinon, je comprends bien que la 750i soit + attirante mais, la vente de la 730i vaut peut être un petit sacrifice...

ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- oldschool E38
salut,
allez, je vais prendre mon courage à deux mains pour regler les petits details.
Je m'y colle le weekend prochain...
A+
allez, je vais prendre mon courage à deux mains pour regler les petits details.
Je m'y colle le weekend prochain...
A+
- compact2222
+1Camembert a écrit :Salut,
bcp de gens fond apel a leur garage pour un simple changemenjt d ampoule alors des silent bloc ou un voyant rouge qui s allume je te laisse imaginer
- misterbig75
+1 pour tout: les petits bobos réglés à 6000 euros si il n'y a rien d'autre à faire dessus c'est bien, même pour un M60.
Maintenant Noel approche, pas le meilleur moment... apres les gens doivent se renflouer, et au printemps on achète des coupé et des cabriolets. Le meilleur moment pour vendre une berline c'est octobre-novembre, pour l'hiver...
Sur Ebay à 4500 elle devrait partir en qqs semaines au plus je pense, c'est un prix "psychologique" (30000frs).
Quid des 2 catalyseurs à 1000 euros pièce chez BMW, ils ont été changés ?

Maintenant Noel approche, pas le meilleur moment... apres les gens doivent se renflouer, et au printemps on achète des coupé et des cabriolets. Le meilleur moment pour vendre une berline c'est octobre-novembre, pour l'hiver...
Sur Ebay à 4500 elle devrait partir en qqs semaines au plus je pense, c'est un prix "psychologique" (30000frs).
Quid des 2 catalyseurs à 1000 euros pièce chez BMW, ils ont été changés ?

E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002

ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002

-
attends mec il va pas changer les deux catalyseurs juste par précaution !!!!
j'ai le moteur M60 et 322 000kms, ils sont d'origines et j'ai pas de soucis avec eux !!!! c'est certain que si un jour il y en a un qui merde je revends la caisse en pieces detachées !!!
et tous les bobos réparés je pense pas qu'il la lache à 4 500e !!!!
allez mec crois y tu va reussir à la vendre !!!
moi les gens m'enervent, ils veulent tout nickel pour...rien !!!

j'ai le moteur M60 et 322 000kms, ils sont d'origines et j'ai pas de soucis avec eux !!!! c'est certain que si un jour il y en a un qui merde je revends la caisse en pieces detachées !!!

et tous les bobos réparés je pense pas qu'il la lache à 4 500e !!!!

allez mec crois y tu va reussir à la vendre !!!

moi les gens m'enervent, ils veulent tout nickel pour...rien !!!

gérald en bmw E60 530d