Je Vend Ma 330xd Pour Reprendre Une M3

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
MTO

Re: Je Vend Ma 330xd Pour Reprendre Une M3

Message par MTO »

Disons que je conduis tellement en automatique et que depuis une perte massive de points qui m'a bien calme, je ne taquine plus les spheres les plus extremes du mode manuel, donc j'ai perdu certains reperes.
Le S6, quand il fera un peu meilleur, j'irai lui demander des nouvelles :D .

chamo77

Message par chamo77 »

une presentation de la m3 edf lol

330xdPackLuxe

Message par 330xdPackLuxe »

MTO a écrit :Le bruit est sympa, hein :D .
Il me fait encore super triper.
Pour ton cas, je ne peux pas te dire, je ne suis jamais alle au rupteur avec ma voiture.
Le truc que je peux te conseiller de faire, car c'est une SMG si je ne m'abuse ta voiture, c'est de conduire a fond de 2 en mode A5 (automatique, cinquieme niveau). La, tu regardes a combien de tours la vitesse se change et on pourra comparer. Si tu changes plus haut que nous a fond de plancher, c'est que tu es reprogramme.
Enfin c'est pas le tout, mais j'ai hate de voir les photos.
non j'ai pas oser la smg je suis rester sur mon premier choix donc la mienne est manuelle boite 6 avec le pommeau qui s'allume rouge :D j'ai le droit de rester enfant non? mdrrrrrrrr
Ben330ci a écrit :Pareil que tous les autres, j'aimerai bien une petite présentation de l'auto, car n'ayant jamais vu cette couleur "en vrai", je serai vraiment curieux de voir ce que ça donne.

Allez, fais nous un beau reportage photos !

Félicitations pour ton achat ;)
Ca je te le fais pas dire Tom :wub:
merci beaucoup et je pense que beaucoup de personne changerons d'avis car elle est magnifique cette couleur. apres le grand nettoyage je ferait un petit reportage photo avec descriptif complet de ma belle (EDF)
sifeddine a écrit :Et bien félicitations pour ton acquisition,comme les autres je suis impatient de voir la présentation en images!

Le principal est de se faire plaisir avec ce genre d'auto,ce que tu as fait car elle te plaît et c'est bien la l'essentiel! :top:
merci beaucoup entierement d'accord avec toi l'essentiel est qu'elle est a mon gout et que je me suis fait un beau cadeau de noel :D

aussi j'ai une petite question hier sur autoroute avec regulateur bloqué a 130 km/h j'ai appuier sur le bouton sport et la j'ai senti un accou assez brutale. ma question est a quoi sert ce bouton? et comment l'utiliser? merci
ImageImageImageImage

Steele

Message par Steele »

Salut !

Je suis impatient moi aussi de voir cette belle bleue !

Pour le changement de pseudo, adresse-toi à Ric.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

330xdPackLuxe

Steele a écrit :Salut !

Je suis impatient moi aussi de voir cette belle bleue !

Pour le changement de pseudo, adresse-toi à Ric.
ok merci steele promis je ne tarderai pas a mettre des photos avec le descriptif du vehicule.
ImageImageImageImage

MTO

Message par MTO »

En appuyant sur SPort, tu as active un programme qui pre-ouvre deja les papillons de gazs. La bete est donc plus nerveuse.
Cet a coup est donc normal.

Je pensais vraiment que tu avais la SMG. Alors je continue donc a dire que pour ce prix et kilometrage, tu aurais du avoir une SMG full options. Ca ne remet pas en cause ton choix, simplement le fait qu'elle etait proposee tres chere cette voiture.

Bon, sinon on a tous hate de decouvrir la premiere Laguna (precisons''SECA'' :lol: ) du forum.

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

+ 1 pour la présentation.

Si elle te plaît en bleu alors c'est le principal , quant au prix que tu as dû ajouter , il me parait comme les autres bien trop élevé , mais bon c'est ton choix.

Bonne route et gaffe aux points comme dit MTO :D

:top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

330xdPackLuxe

MTO a écrit :En appuyant sur SPort, tu as active un programme qui pre-ouvre deja les papillons de gazs. La bete est donc plus nerveuse.
Cet a coup est donc normal.

Je pensais vraiment que tu avais la SMG. Alors je continue donc a dire que pour ce prix et kilometrage, tu aurais du avoir une SMG full options. Ca ne remet pas en cause ton choix, simplement le fait qu'elle etait proposee tres chere cette voiture.

Bon, sinon on a tous hate de decouvrir la premiere Laguna (precisons''SECA'' :lol: ) du forum.
en calculant bien je l'ait toucher a 28000 ce qui est raisonnable en vue de l'entretien du vehicule et les prix annoncer par les particuliers elle reste un peu chere mais franchement comme j'ai deja dit je prefere rajouter un peu plus d'argent et avoir quelque chose de bien entretenu que d'acheter une M3 a 25000 sans suivie.
ImageImageImageImage

le_gremlins

Message par le_gremlins »

du moment qu'elle te plaise et te fasse vibré c'est ce qui compte.
de plus avec une boite manu, l'entretient sera plus aisé et moins chere
M3 3L.....

330xdPackLuxe

le_gremlins a écrit :du moment qu'elle te plaise et te fasse vibré c'est ce qui compte.
de plus avec une boite manu, l'entretient sera plus aisé et moins chere
en photo j'avoue que la couleur n'est pas terrible mais en vrai ce n'est carement pas la meme chose (elle est magnifique). pour me faire vibré elle me fait bien vibré et pas que moi d'ailleur les murs de mon parking sous terrain aussi :D
ImageImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »