Problème De Démarrage

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Invité

Re: Problème De Démarrage

Message par Invité »

Bonsoir , non car sa fait 2 ans et demi que j'ai cette voiture !

Invité

Message par Invité »

Bonsoir , plus de panne ; on a trouver comment y remedier !
merci quand mème pour vos messages !

nebo1976

Message par nebo1976 »

romain221 a écrit :Bonsoir , plus de panne ; on a trouver comment y remedier !

Salut,

Et c'était quoi le problème ? Des fois que ça arrive à qq'un d'autre :D

A ++
325 TDS pack "M Technic", 165000 Km... Présentation
Image

Drow

Message par Drow »

J'ai eu ce soucis, désolé pour le retard, ma solution à moi c'est que le faiseau a été modifié, j'avai un soucis je vous explique :

Batterie qui se vide : exactement les memes relais : solution :

+12 V permanent etait a la place du + 12 V Apres contact.

Solution echanger dans les prises la place des cables.

!!!!! ATTENTION IL EST TRES DIFFICILE DE SORTIR LES FICHES DES PRISES.
risque de casse ;)

moi j'ai pris du rechange sur une epave, des cosses et j'ai fait une tambouille. Depuis plus aucun probleme.

J'ai tout le long de ma manip verifié la conso avec un amper metre. Très utile !!

A bientôt !!!

Steele

Message par Steele »

romain221 a écrit :Bonsoir , plus de panne ; on a trouver comment y remedier !
Lis attentivement ma signature
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Drow

Message par Drow »

Il m'a repondu en mp que son pere lui avais refait tout le faiseau de la voiture.
En gros il a fait ce que j'ai expliqué un peu plus haut ;)
Enfin si je traduit bien :)

Aller @ bientôt.

Invité

Message par Invité »

:thup: :thup: Bonsoir , escusez moi de ne pas vous avoir repondu avant , je n'ais pas eu le temp !
en gros c'est la mème panne que vous a expliquer la personne un peu plus haut ,
pour ma part les ancien propriétaire on tout modifié et c'étais vraiment du n'importe quoi !!!
beaucoup de chose ne marché plus , maintenant tout est resolus
si cela vous arrive je vous conseille de reprendre tout l'electricité de A a Z au moins plus aucun soucis
J'avais aussi un problème d'alimentation de la pompe a gasoil et la ils ont fait n'importe quoi sur les branchements , heureusement tout est rentré dans l'ordre , gros casse tète mais pas pour rien !
Maintenant ma titine est contente , elle marche mieux !!!

Merci a tous pour vos messages !

Romain

chris_325is

Message par chris_325is »

bonjour les gars, si je peux m'incruster un ti peu, voilà mon soucis, j'ai une e32 V8 qui roule que le dimanche et qui fait 50 bornes seulement.
Le soucis au début c'est que je ne pouvais pas laisser la voiture plus de 3 jours sans rouler car la batterie, était à plat, je vous laisse imaginer les boules à chaque fois pour la démonter car elle se trouve sous la banquette arrière et sous un cache, un vrai "merdier", et un jour, j'ai trouvé le fameux guide technique du forum qui m'indiquait comment vérifier la consommation de la batterie, et là !!! coup de théâtre, je me suis apperçu que la voiture au repos consommait 50 fois plus que la normale !!! 1 volt au leu de 0.02 !!! quand à l'alterno, lui, il rechargeait bien, et Kolse30 (colin) et moi avont trouvé en procédent par élimination mon soucis de conso, c'était un fusible enfin baste, le problème est réglé depuis Mai 2007 mais ce week end, je prend la titine et je roule 20 km, arrivé à destination, elle n'a jamais voulu repartir, heureusement que j'avais les pinces et juste le fait de mettre les pinces, elle est repartit d'un coup, j'ai débranché de suite l'autre voiture qui m'a dépanné, du coup, de peur de me retrouver en panne "tout seul", j'ai rentré l'engin au garage, là, je pense que le fait de ne pas assez rouler à vider légèrement la batterie depuis le mois de mai, car je pense, que je ne recharge pas assez par rapport à la consommation normale d'une batterie (qui est neuve du mois de Mai) alors biensûr, elle a tenue 7 mois et si je me la redémonte et que je la met en charge lente, elle va tenir encore quelques mois, mais c'est pas du boulot !!!, la question est la suivante : y'aurait-il des gens qui ont déjà fait un genre de coupe circuit sur une batterie logée sous la banquette ? et si oui, où mettre la coupure et l'interrupteur car c'est très difficile vu où se trouve la batterie, j'avais le même soucis avec ma 325is car elle ne roulait pas (8000 km en 3 ans !!!) mais là, c'était "plus pratique" comme la batterie était dans le coffre, je débranchait à chaque fois la cosse
merci pour votre aide
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »