Conseil Pour Achat D'une Bmw 318 Tds Amen!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
samy_bxl

Conseil Pour Achat D'une Bmw 318 Tds Amen!

Message par samy_bxl »

Bonjour voila jai trouvé quelque voitures sur internet et j'aimerai avoir vos avis,conseil sur c'est véhicules et sur la bmw 318 tds en générale(panne réguliere,frais a prévoir,performance,....)

-bmw 318 tds
année:1995
kilometrage:200.000km
option:4 portes,kit sport d'origine de bmw :top: ,1er propriètaire-alarme ,avec garantie :thup: ,abs,double air-bag :top: ,toit ouvrant,4vitre electrique :top: ,peinture verte metalisée,verouillage centralle,retroviseur élèctrique
prix:3500

-bmw 318 tds
année:1996
kilometrage:206.000km
option:4 portes,carnet d'entretient,1er propriètaire-alarme -vérrouillage centralle,abs,simple air-bag,toit ouvrant,2vitre élèctrique,peinture noir métalisée :top: ,verouillage centralle,rétroviseur élèctrique,ordinateur de bord :top: ,crocet de remorque :top: .
prix:3400

désoler mais jai pas su mètre de photo mais elle sont belle toute les deux!!!

merci a tous et une bonne soiré a vous :D

bmwtds

Re: Conseil Pour Achat D'une Bmw 318 Tds Amen!

Message par bmwtds »

el diablo a écrit :Bonjour voila jai trouvé quelque voitures sur internet et j'aimerai avoir vos avis,conseil sur c'est véhicules et sur la bmw 318 tds en générale(panne réguliere,frais a prévoir,performance,....)

-bmw 318 tds
année:1995
kilometrage:200.000km
option:4 portes,kit sport d'origine de bmw :top: ,1er propriètaire-alarme ,avec garantie :thup: ,abs,double air-bag :top: ,toit ouvrant,4vitre electrique :top: ,peinture verte metalisée,verouillage centralle,retroviseur élèctrique
prix:3500

-bmw 318 tds
année:1996
kilometrage:206.000km
option:4 portes,carnet d'entretient,1er propriètaire-alarme -vérrouillage centralle,abs,simple air-bag,toit ouvrant,2vitre élèctrique,peinture noir métalisée :top: ,verouillage centralle,rétroviseur élèctrique,ordinateur de bord :top: ,crocet de remorque :top: .
prix:3400

désoler mais jai pas su mètre de photo mais elle sont belle toute les deux!!!

merci a tous et une bonne soiré a vous :D

salut moi personnellement j'opterai pour la 2em sur celle a 3500 a tu le carnet d'entretient mais faut voir l'état et les frais effectuer sur les deux? pour les photo va sur imageshack
1- tu fais parcourir
2-choisir la taille
3- clic sur host it
4-ensuite copier cette ligne Hotlink for forums (1) le début commence [URL=http
5-colle dans ton message
normalement ca doit marché
voila a+
moteur HS dingue!!!!!!!!
Image

scomp

Message par scomp »

Je pencherai aussi pour la deuxième, voir si l'entretien et fait régulièrement.

samy_bxl

Message par samy_bxl »

merci a tous :D mais la je vais vous decevoir :P mon coeaur a flanché pour une autre je la décrit :wub:
bmw 318 tds 1995 ,182.000km :top: 4 porte abs,1 airbag,direction assisté,alarme(meta systeme),vérrouillage centrale,couleur noir :top: ,anti brouillarre,petit ailleron avec feux stop integré,disques et plaquettes arriere et avant neuve,controlle téchnique ok,nouvelle debit mettre d'air,radio cd,toit ouvrant electique :top: ,rétroviseur élèctrique,horloge digitale,jantes bmw 17pouces. PRIX:3200e

???????? je c'est pas pour vous mais c'est interessant non? :unsure: merci pour vos réponse. :D

Raekwon

Message par Raekwon »

Bienvenue au club :)

Par contre du 17" sur mon veau préféré ça risque d'amplifier la "non puissance" je dirais... :D

manndoras

Message par manndoras »

salut je vien d'aquerir une 318tds touring
elle est monter en 17 et je trouve que ca va
c'est vrai que pour une bm c'est un veau mais pour un petit
1.7l turbo il ce debrouille pas trop mal apress avoir essayer d'autre tds
je trouve que la mienne vas vraiment bien
en plus des 245/40/17 a l'arriere
vite que je mete des 215 45 17
ca vas allez mieux
en dessou de 2000 tr ca rame la le turbo commence a soufler
et ca va pour rouler tou les jour ds la circulatiion ca va c'est assez
sinon pour s'amuser la je vais refaire entioerrement ma 525i e34
un m20 legerement modifier mais no comment ici attention les modo
a+

samy_bxl

Message par samy_bxl »

merci pour ton réconfort mais jai fini par acheté la 3eme et je te jure que c'est lent a mort :sick: avec ca la police peut commencé a racheté des lada :P mais je pense que c'est un problème :amen: sinon qu'elle beauté cligno blanc aileron,phare arriére ,et avant changé,et les jante et pneu jen parle pas.....

JE t'AIME BMW :wub:

bmwtds

Message par bmwtds »

el diablo a écrit :merci pour ton réconfort mais jai fini par acheté la 3eme et je te jure que c'est lent a mort :sick: avec ca la police peut commencé a racheté des lada :P mais je pense que c'est un problème :amen: sinon qu'elle beauté cligno blanc aileron,phare arriére ,et avant changé,et les jante et pneu jen parle pas.....

JE t'AIME BMW :wub:
salut félicitation pour ton achat , ca avance pas lol avec du 245 a l ariere normale c'est un 90ch oublie pas moi je suis en 225/45/17 est je trouve que ca marche bien pour un 90 , ensuite était sur que tu a le droit en 215 car il faut ce m éffié des corespondance sur mon encienne voiture j'ai été recalé a cause de ca , a tu des photo
tchao
moteur HS dingue!!!!!!!!
Image

manndoras

Message par manndoras »

bmwtds a écrit :salut félicitation pour ton achat , ca avance pas lol avec du 245 a l ariere normale c'est un 90ch oublie pas moi je suis en 225/45/17 est je trouve que ca marche bien pour un 90 , ensuite était sur que tu a le droit en 215 car il faut ce m éffié des corespondance sur mon encienne voiture j'ai été recalé a cause de ca , a tu des photo
tchao

du 215 je peux apres calcul et verif au ct je garde la meme hauteur total jante et pneu
en tou cas je sui ds les norme
c'est vrai que pour 90ch d'un 1.7l turbo diesel intercooleur il vas bien
je trouve meme mieux que le 1.6 hdi de la picasso de mon pere 90ch et derniere generation
juste ptetre une puce et un chouia de pression de turbo en plus
mais surtou intere a respecter le temp de chauffe moteur et refroidissement turbo
respecter les entretien toute facon au peti ognion sur mes voiture
des foto j'ai pas encore mais je vais en refaire et faire un poste sur mes voiture
ma 525 i en preparation kit m5 e39 jante schnitzer cuir dvd et j'en passe
la 318tds touring la juste les jante et vitre teintee plus tard kit m3 e36e et rabaisser

samy_bxl

Message par samy_bxl »

:D vous enquieté pas jai tout homologué l'instalation audio,l'aileron,et les pneu jantes en belgique c'est comme ca,mais franchement je pense pas quelle avance comme il faut 120/130kmh maximum c'est triste non :crying:
jai besoin d'aide :amen:
pour les photo vos enquiéter pas je les fait et je les metrais sur le forum.... :thup:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »