c soit un rouge ou un jaune du style gold mais on arrive pas a se désider???LEXUS88 a écrit :J'avais fait totoschop sur la mienne avec un noir sur le dessus et mon bleue en dessous séparé par un
liserai orange sa rendais pas mal du tout.
Modif Capot E36 En E46
- alex bmw
Re: Modif Capot E36 En E46
- LEXUS88
Moi je ferais un rouge candy,aux pire un rouge d'origine CHRYSLER PT CRUISERalex bmw a écrit :c soit un rouge ou un jaune du style gold mais on arrive pas a se désider???

J'avais fait cette couleur sur une megane coupé d'un client rouge chrysler pt et une couleur champagne sur le dessous sa rendais vraiment topLEXUS88 a écrit :Moi je ferais un rouge candy,aux pire un rouge d'origine CHRYSLER PT CRUISER
- alex bmw
j'y ai pensé au candit mais le probléme c'est que dans le nord on aime griffer les caisse et un candy pour retoucher la peinture c chaudLEXUS88 a écrit :Moi je ferais un rouge candy,aux pire un rouge d'origine CHRYSLER PT CRUISER
- LEXUS88
Oui c'est sur que repeindre juste un element sur un candie sa craint ,mais bon elle vas roulez tous les jours?alex bmw a écrit :j'y ai pensé au candit mais le probléme c'est que dans le nord on aime griffer les caisse et un candy pour retoucher la peinture c chaud
- alex bmw
ouai sa dépend si ma femme arrive a avoir son permis (c pas gagné lol)LEXUS88 a écrit :Oui c'est sur que repeindre juste un element sur un candie sa craint ,mais bon elle vas roulez tous les jours?
a tu une idée pour sa

LE comment faire?
- Steele
Attention aux reflets sur le tableau de bord !!!
Je suis absolument certain que cette voiture-là ne doit pas être facile à conduire, surtout si la route est bordée d'arbres
Je suis absolument certain que cette voiture-là ne doit pas être facile à conduire, surtout si la route est bordée d'arbres

L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- LEXUS88
Pour le volant? Il y a pas de cache?alex bmw a écrit :ouai sa dépend si ma femme arrive a avoir son permis (c pas gagné lol)
a tu une idée pour sa
LE comment faire?
La oui c'est sur bonjour avec le soleil ,la solution une serviette sur le tableaux pour roulez.Steele a écrit :Attention aux reflets sur le tableau de bord !!!
J'ai exactement le meme probleme sur la honda civic de ma fille qui et recouvert en cuir blanc.
- alex bmw
c'est pas la mienne j'ai mon pote qui m'a envoyé la tof mais j'ai des doutes sur la façon a opérer pour le faireLEXUS88 a écrit :Pour le volant? Il y a pas de cache?

- LEXUS88
Avec le tableaux de bord de cette couleur je pense que tu na plus le choix c'est bien rouge et noir.
- alex bmw
c'est vrai je n'y avait pas pensé sa doit cojiter la dedansSteele a écrit :Attention aux reflets sur le tableau de bord !!!
(il est fort il calcul a tous

ouai mais c'est pas sa ma question c'est comment lisser le tableau de bordLEXUS88 a écrit :Avec le tableaux de bord de cette couleur je pense que tu na plus le choix c'est bien rouge et noir.