CA Y EST, JE CROIS AVOIR TROUVE, REGARDEZ LA PHOTO :
QU'EN PENSEZ VOUS ?
Il y a du jeu quand on secoue la roue. Je l'ai trouvé en remuant le disque, ca bougait un peu, mais alors avec la roue, aie aie aie. Les roues doivent devenir folles, et voila pourquoi ce declenche les vibrations quand on tourne. (On dirait une roue jockey de remorque !!!)
Diabolo, regarde de ton coté si tu as le meme symptome.
Tiens moi au courant.
Merci a tous pour vos conseils. VIVE LE FORUM.
Diabolo,
si tu veux les références, les voici :
BRAS GAUCHE ALUMINIUM ( Complet car les rotules ne se détaillent pas ) : 31 12 1 139 987
BRAS DROIT : 31 12 1 139 988
Merci a toi OL54, c'est toit qui avait raison... On voit les gars qui ont de l'experience.
Moi mon truc c'est l'eletricite et electronique, si vous avez des pannes, je possede les plans electriques de toutes les E32 et d'autres modeles aussi.
the-seb81 a écrit :J'ai remarqué aussi qu'apres avoir levé la voiture ca allait mieux, et qd je met du poid a l'arrière c'est pire.
Pour confirmer ce que tu dis, je l'ai egalement constaté, en arrivant sur la reserve, ca s'attenuait, en refaisant le plein (90L Kan meme) ca empirait. Comment as tu fais pour lever la voiture et constaté que ca allait mieux ?
Sur grands trajets autoroute, la route est tellement lisse et avec la vitesse, le probleme ne se declare pas. Pour les pneus, il est vrai qu'au bout de 2000 kms, il est preferable de refaire l'equilibrage, car les pneus bougent et se mettent bien en place dans les 1500 premiers kms ( surtout sur les grandes tailles ).