Besoin D'aide Moteur M50 Vanos
- LEXUS88
Re: Besoin D'aide Moteur M50 Vanos
Surpris de ne pas avoir de reponse avec tous les grand mecanicien qui sont sur se forum et le nombre de personne qui roule en bmw , surtout que certaine personne on des infos directement de chez BMW
MERCI

- ol54
- Membre du club
rares sont ceux qui démontent et analysent les liaisons aux boitiers electroniques.... 

[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- Mike
Salut,
tu es sur du numero de ton boitier ? parceque j'ai le meme mais pas de vanos (320i du 05/92)
0 261 200 402
Ce qui m'ammenerai presque à te demander si il n'y a pas un boitier rien que pour le vanos ???
tu es sur du numero de ton boitier ? parceque j'ai le meme mais pas de vanos (320i du 05/92)

0 261 200 402
Ce qui m'ammenerai presque à te demander si il n'y a pas un boitier rien que pour le vanos ???
- LEXUS88
Mike a écrit :Salut,
tu es sur du numero de ton boitier ? parceque j'ai le meme mais pas de vanos (320i du 05/92)![]()
0 261 200 402
Salut
Oui je suis sur car je les remplacé il a été demonté d'une 525I qui avait le vanos,je les remonté sur la
mienne qui na pas de vanos.J'ai un systeme vanos et je voudrais bien le remonté mais j'ai deux fils un qui
vas sur l'alimentation des bobines et l'autre aux calculateur mais je ne sais pas ou? a l'aide.
- thamomo007
Ce week j'ai poncé des meubles ... pas eu le temps désolé , en plus je ne sais pas quoi démonté ...
;-)
- Mike
LEXUS88 a écrit :Salut
Oui je suis sur car je les remplacé il a été demonté d'une 525I qui avait le vanos,je les remonté sur la
mienne qui na pas de vanos.J'ai un systeme vanos et je voudrais bien le remonté mais j'ai deux fils un qui
vas sur l'alimentation des bobines et l'autre aux calculateur mais je ne sais pas ou? a l'aide.
Je comprends pas : ton moteur n'a pas de vanos, mais tu as un systeme qui traine et que tu aimerais bien remonter sur ton moteur, initialement sans vanos ? ça peut ce faire ça

- LEXUS88
Oui bien sur juste remettre le vanos changé l'arbre a came et branché ces fameux filsMike a écrit :Je comprends pas : ton moteur n'a pas de vanos, mais tu as un systeme qui traine et que tu aimerais bien remonter sur ton moteur, initialement sans vanos ? ça peut ce faire ça![]()
- manuz1
euh,LEXUS88 a écrit :Oui bien sur juste remettre le vanos changé l'arbre a came et branché ces fameux fils
c'est pas si semble quand meme, il doit falloir changer aussi l'échappement, car cela doit pas etre le meme.
Donne moi ton mail je dois avoir les schema électrique de E36 qui peuvent t'aider.
a+
- Mike
tu crois pas que la culasse doit etre usinée pour recevoir ce systeme, entre autre ??LEXUS88 a écrit :Oui bien sur juste remettre le vanos changé l'arbre a came et branché ces fameux fils
- LEXUS88
Non je suis en train de remonté un vanos sur une culasse sans vanos c'est les memes je mettrai des photosMike a écrit :tu crois pas que la culasse doit etre usinée pour recevoir ce systeme, entre autre ??
des deux culasse c'est exactement les deux meme.Juste les deux fils,une durite d'huile du vanos aux support
de filtre a huile et bien sur les arbre a cames et ces pousoirs.