Tu crois que ca marcherais quand meme alors que le radiat viens d'une E36 ?, je vais aller voir ce matin de toute faconThomas Olivaux a écrit :Le bouchon de remplissage pourrait peut être même te couter 0 €. Il y a eu un rappel sur cette auto à ce sujet et je ne suis pas sur de l'avoir fait... donc si tu retourne chez ton concessionnaire il pourra vérifier sur son ordi et si c pas fait... le faire.

Je vais voir. Si j'ai encore des poursuivant apres 10 bornes, je lacherais l'huileThomas Olivaux a écrit :Comme dit manu, la fumée blanche par ce temps hivernal, c pas forcément dramatique. Tous les matins je vais bosser avec de la fumée blanche pendant 10 bornes ou presque. Après, si tu fumes autant que James Bond, là c'est pas normal. C'est vrai qu'à chaud c'est moins rassurant.

Je vais allez ce matin les emerder pour acheter deux ou trois prièces.Thomas Olivaux a écrit :Comme déjà dit sinon, commence par mettre une vis de purge neuve.
Je teins a dire a nouveau le degouts que j'ai pour ces gens qui n'on aucun respect pour nous, posseseur d'ancienne. Le jour ou je serai pété de tunes, j'irais les faire chier a négocier le prix d'une E65 toute options, et j'irai acheter ailleurs. Désolé pour cette attitude pas du tout productive, mais je n'arrive pas encore a m'en remettre que le mec soit pas sortis 5 minutes pour moi.
Merci Tom pour le conseil, je vais voir ce que je peut faire

Bon apres tout le ridicule ne tue pas

++
Poussin qui va au moins aller les faire chier 1/2 heure pour avoir le prix de pleins de pièces qui n'achetera pas. (C'est dingue comment ca m'a toucher cette histoire) Ya des Psychologue sur ce forum ? Un rapport avec mon enfance ?