[e39 1997] Passer D'un K7 A Un Cd De 2003

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
runner_57

[e39 1997] Passer D'un K7 A Un Cd De 2003

Message par runner_57 »

Bonjour,

J'ai voulu changer mon lecteur K7 sur mon e39 de 1997 par un lecteur CD de 2003 provenance e39 aussi, mais les fiches derriere ne sont pas les mêmes. Existe il un adaptateur ?

De plus ma radio ne fonctionne pas bien au niveau de l'afficheur, et en la replacant par une autre qui marche, tjrs le meme probleme !!

Qqun aurai -til une idée ?

PS/: j'ai utilisé la fonction recherche mais ça ne m'as pas aidé ...

Merci ! :top:

DIRS59

Re: [e39 1997] Passer D'un K7 A Un Cd De 2003

Message par DIRS59 »

runner_57 a écrit :Bonjour,

J'ai voulu changer mon lecteur K7 sur mon e39 de 1997 par un lecteur CD de 2003 provenance e39 aussi, mais les fiches derriere ne sont pas les mêmes. Existe il un adaptateur ?

De plus ma radio ne fonctionne pas bien au niveau de l'afficheur, et en la replacant par une autre qui marche, tjrs le meme probleme !!

Qqun aurai -til une idée ?

PS/: j'ai utilisé la fonction recherche mais ça ne m'as pas aidé ...

Merci ! :top:
pourkoi tu ne prend pas un chargeur cd
On n'attend pas l'avenir comme on attend un train : on le fait

runner_57

Message par runner_57 »

DIRSEB59 a écrit :pourkoi tu ne prend pas un chargeur cd
Parceque je l'ai gratos le lecteur cd ;)

runner_57

Message par runner_57 »

runner_57 a écrit :Parceque je l'ai gratos le lecteur cd ;)
Personne n'a fais cette modif ? :lol:

runner_57

Message par runner_57 »

runner_57 a écrit :Personne n'a fais cette modif ? :lol:
upupup

indra77

Message par indra77 »

runner_57 a écrit :upupup
Salut,

En fait tu ne pourras pas le monter car toi tu as le faisceau avant 2000/01 avec les cosses rondes et le poste que tu parles a le faisceau avec les cosses plates.

Donc tu as le meme soucis que les gens qui souhaiteraient monter l'écran gps/tv ds leur véhicules.
Tu seais obligé de remplacer tt le faisceau en demontant tte la planche de bord et certainement encor d'autre chose comme le module car malheuresemnt le gros soucis sur la E39 c est bien au niveau de la sono..

Le plus simple serai que tu revende ce dernier et que tu rachetes un chargeur cd en t'assurant que tu possedes bien le lecteur K7 avec la touche "mode" afin de piloter celui-ci.
Image Image Image

runner_57

Message par runner_57 »

indra77 a écrit :Salut,

En fait tu ne pourras pas le monter car toi tu as le faisceau avant 2000/01 avec les cosses rondes et le poste que tu parles a le faisceau avec les cosses plates.

Donc tu as le meme soucis que les gens qui souhaiteraient monter l'écran gps/tv ds leur véhicules.
Tu seais obligé de remplacer tt le faisceau en demontant tte la planche de bord et certainement encor d'autre chose comme le module car malheuresemnt le gros soucis sur la E39 c est bien au niveau de la sono..

Le plus simple serai que tu revende ce dernier et que tu rachetes un chargeur cd en t'assurant que tu possedes bien le lecteur K7 avec la touche "mode" afin de piloter celui-ci.
Arf, ok . . .

Sinon un probleme d'affichage qui ne viendrai pas du poste, a ton avis ça viens d'ou ?
Je m'explique j'avais le poste d'origine, qui n'affichais plus que l'heure. Je l'ai donc changé pour un de phase 2 ( cosses identique ) et rebelotte, l'afficheur affiche mais très mal, alors que le poste fonctionnait sur un autre vehicule ...

indra77

Message par indra77 »

runner_57 a écrit :Arf, ok . . .

Sinon un probleme d'affichage qui ne viendrai pas du poste, a ton avis ça viens d'ou ?
Je m'explique j'avais le poste d'origine, qui n'affichais plus que l'heure. Je l'ai donc changé pour un de phase 2 ( cosses identique ) et rebelotte, l'afficheur affiche mais très mal, alors que le poste fonctionnait sur un autre vehicule ...

Ah nan la par contre si il marchait sur l autre vehicule je vois pas. A moins que cela vienne encore de l'année qui diffère..
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »