Choix De Jantes Sur Touring E39

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Letzed

Choix De Jantes Sur Touring E39

Message par Letzed »

Bonjour tout le monde,

Voilà je suis en train de surfer sur le net pour me trouver un jeu de jante en 18"
J'ai trouvé sur Autojantes un pack style M5 E39 Ici

Avec un ET de 13

Et un pack style M5 E60

Avec un ET de 20.

La question est, voulant avoir des passages de roue bien remplis je me penche naturellement sur les jantes avec l'ET de 13 mais y a t il vraiment une grosse différence?

Vous feriez quoi vous??
:huh:

Et sur Ebay UK les prix sont impressionnant !!! 350 euros un jeu de jantes style M5
Ex 325is Coupé E36, Ex 325TD Berline E36, Ex 320i Cabriolet E36, Ex 530d Touring E39, Ex 540i touring, Ex Bis 316TI E46,  Ex M5 E39, Ex 320cd E46. Actuelle X5 4.4

davidbail

Re: Choix De Jantes Sur Touring E39

Message par davidbail »

Letzed a écrit :Bonjour tout le monde,

Voilà je suis en train de surfer sur le net pour me trouver un jeu de jante en 18"
J'ai trouvé sur Autojantes un pack style M5 E39 Ici

Avec un ET de 13

Et un pack style M5 E60

Avec un ET de 20.

La question est, voulant avoir des passages de roue bien remplis je me penche naturellement sur les jantes avec l'ET de 13 mais y a t il vraiment une grosse différence?

Vous feriez quoi vous??
:huh:

Et sur Ebay UK les prix sont impressionnant !!! 350 euros un jeu de jantes style M5
Salut, je suis tombé par hasard sur ton post. Je prend le temps de te répondre car j'ai déja vu ce style de jante sur ebay. C'est du matériel qui vient de belgique, moi qui habite à la frontière du Luxembourg et d la belgique, j'ai déja entendu des critiques négatives sur ce genre de matos. J'ai un pote qui travaille dans un garage BM qui m'a dit que c'est le genre de jantes qu'il voit souvent venir en concession avec des déformations. Apparement on en aurait pour son argent. Moi perso j'ai acheté des jantes d'origine d'occaz BMW en 17", je les aient payés quand même 600e les 4 (c le prix d'une seule chez BM) mais au moins elles ne bougent pas...
Enfin voilà juste pour dire méfiance sur la came..

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »