Fixation De Train Arrière Arraché

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Rieber Yves

Re: Fixation De Train Arrière Arraché

Message par Rieber Yves »

Geksy a écrit :J'en avais entendu parler pour les e36, mais je ne savais pas pour les Z4 et Z3 :crying:

Apparament le tir à été rectifié sur les e46 d'après 2000, et quand la réparation est bien faite, ça tient très très bien :top: (testé est approuvé sur le ring même pour certains :P)
Je te confirme Geksy, ayant pris connaissance de ce problème sur les E46 j'en ai parlé à mon carrossier BMW que je connais bien, et il m'a dit avoir réparer plusieurs E46 d'avant avril 2000, sur les modèles postérieure à cette date le problème a été corriger par la marque, ouf la miene est de 06/2000, c'est une 330i et je n'ai aucun soucis de grincements à l'arrière! :top:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

luna59

Message par luna59 »

Et bien mon petit garagiste du coin assez calé en bmw vien de faire récemment deux 320d
et je pense qu'elles étaient après 06/2000

les soudeurs ont de beaux jours devant eux :D :D

:oupsss:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

bmw320cab

Message par bmw320cab »

c'est quand meme halucinant q'un defaut constructeur comme ce la ne soit pas pris souvent en charge :ranting:
Estoril67 a écrit :Je te confirme Geksy, ayant pris connaissance de ce problème sur les E46 j'en ai parlé à mon carrossier BMW que je connais bien, et il m'a dit avoir réparer plusieurs E46 d'avant avril 2000, sur les modèles postérieure à cette date le problème a été corriger par la marque, ouf la miene est de 06/2000, c'est une 330i et je n'ai aucun soucis de grincements à l'arrière! :top:

la chance :yaho:

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Salut,

Moi sur la mienne ça été refait avant que je l' achète,elle est du 07/1999,c' est vrai que c' est un problème assez embetant :blink:

Ce n' est pas digne de bmw,heureusement que dans la plupart des cas c' est pris en charge :rolleyes:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

cbgti

Message par cbgti »

Le lien video donné + tot dans le post fait flipper... C'est hallucinant!
Je mets ma 330d sur un pont dimanche pour vérifier (même si pas de bruit de ce coté là).

Mon frere et moi, on a essayé une 330cd qui faisait de GROS "cloc" métalliques vers l'arriere lors des accelerations et décélérations... On a tout de suite pensé a ça...

On a vu ensuite que ca conso moyenne de ce coupé était à 15.7L/100km pour une voiture qui ne sort que le Week End (donc pas de ville)... Le jeune qui l'avait devait bien la savater... :blink:
BMW 120d Pack M Noire (163ch) & 205 GTI 1.9 Rouge (122ch)

M3jo666

Message par M3jo666 »

La vache ses quand meme impressionnant la video qui montre ce qui ce passe en detail

B3-Cabrio

Message par B3-Cabrio »

C'est vrai que la video fait froid dans le dos ! J'aurais pas été rassuré de filmer ça de si près ...

rodrunner

Message par rodrunner »

moi j'ai eu le cas sur un e36 coupe resutlta des course je l'ai mis en epave car la rouille avait fait son travail en peut de temp(je suis en hte savoie)
bmw 535i e39

Tuan_anh

Message par Tuan_anh »

J'ai bien eu ce problème suite à un changement de pneu à 170000km (voiture kické sur le côté droit sur une pente), c'était un début de déchirure donc rien de bien grave mais ça aurait pu l'être si on n'y fais pas attention...
Prise en charge à 100% des réparations pour une valeur de 2500€ au total, expertisé le lundi, prise en charge le jour même et rendu samedi. Pour le moment elle est nickel, travaux confirmer par mon carrossier. Très content de bmw pour le moment :top:

buzzz57

Message par buzzz57 »

Je l'ai déjà vu aussi sur quelques unes.

Ce qui est réalisé, c'est une découpe du plancher, pour un remplacement de celui ci.

Rien n'est epagné, berline, coupé...

Apparement problème assez recurent sur les 330d, notament si la personne à une conduite assez sportive... :devil:
330 Cd Titansilber + 205 GTi 1600 Rouge Vallelunga

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »