Degivrant En Bombe

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
charlie-AMK

Re: Degivrant En Bombe

Message par charlie-AMK »

Salut,

On a pas encore eu le cas de retours à l'atelier pour ce type de produits !
Utilisant moi même ces aérosols en ce moment et ce à chaque hiver, je n'ai pas constaté de dégradation de vernis ou de peinture sur du brillant direct et pourtant je suis maniaque. :)

Par contre en effet ça gèle facilement derrière au bout de 100m après quelques coup de balais d'essuie glace, une nouvelle pulvérisation et ça va bien ensuite.

A chacun sa région, chez Papy Nono ( :noelcoucou: ) il gèle 1/3 de l'année, ici il pleut... :huh: :surprise:
Image

Dany92

Message par Dany92 »

patgtr91 a écrit :pas trop satisfait avec ce genre de produit !!! ça à toujours gelé juste derriére :D :ranting: :angry:
Entièrement d'accord, une <censuré> ces produits, ça dégèle :top: sur le coup mais après on roule et ça regèle dessus :ranting: si la t° est négative et là ça devient carrément dangereux :crying:
Enfin, ce n'est que mon avis :sick: y'en a sans doute des meilleurs que d'autres :innocent:
A+

Nono38

Message par Nono38 »

Bah évidemment que si tu roules tout de suite sans même faire un peu chauffer mémère !
Ton pare-brise reste négatif en température et donc quoi que tu fasses ça va regeler dessus !
Y a pas de miracle.

Perso je mets de l'alccol à brûler dans mon liquide de lave-glace et du produit vaisselle, c'est plus difficile à geler.

Charlie tu ne me feras pas croire qu'il gèle chez toi :lol:

Et si vous voulez des vitres toujours nickel, le produit miracle utilisé par nous, les motards, le RainX :top:
A éviter sur le pare-brise tout de même, car à chaque balayage des essuies glace ça fait une trainée désagréable au bout de quelques jours, mais sur les reste des vitres et phares c'est excellent !

stratos

Message par stratos »

bonjour

pour éviter le gel je n'utilise pas de produits, mais une feuille plastique faite pour (acheté en grande surface ou centre auto je me souviens plus :lol: ça ressemble à une bache mais c'est plus petit et surtout plus fin) que je mets sous les essuie glaces et dont je coince les bords dans les portieres quand je laisse la voiture dans le froid pour longtemps

c'est extremement efficace et ça ne coute pas cher de plus ça evite aux essuie glace de coller

apres bien sur il faut ne pas avoir de vandales dans le secteur :unsure:
"chauffard"

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »