C'est ce dont j'ai peur aussi, mais en fait j'avais exactement la meme que celle que j'ai perdu dans le moteur dans ma boite a outil, alors du coup j'ai remis les 4. J'étais plus anxieux dans le fait que la vis se coince dans le Damper ou passe dans les courroies comme tu dismanuz1 a écrit :la vis elle est peut etre sur le moteur, c'est pas trop grave tant que elel rentre pas dans les courroies
Si tu as bien serrer les 3 autres cela pourrait ne pas fuir.

Oki, alors dans ce cas, je vais changer les pals, par chance j'en ai retrouvé dans mon garage que j'avais acheter pour mon ancien, mais chez BM 31, il m'avais filer un 11 au lieu de 9 ou quelque chose du genre, alors je vais remettre les pals.manuz1 a écrit :pour le visco y aura un déséquilibre c'est sur.
Est ce que tu penses que ca pourrais expliquer le fait qu'elle tourne pas terrible, comme si elle était déséquilibrer, ou je ne devrais meme pas le sentir la pal du ventilo en moins ?
Merci Manu

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Poussin pas encore sortie de la berge
