Bmw M3 E36

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
hpe92

Bmw M3 E36

Message par hpe92 »

Salut à tous,

Qui peut me dire quelle sont les valeurs de référence des (du?) taux de compression des cylindres d'un M3 E36 de 09/95?

hpe92

mac-fish2

Re: Bmw M3 E36

Message par mac-fish2 »

Salut, tu parles du taux de compression ou de la valeur en bar des compressions?

Si c'est le compressions moi j'ai cherché et j'ai pas trouvé de réponses précises pour le 3.0l.
Et je les ai prises cettes semaine sur la mienne, en gros ça oscille entre 12 et 12.8 et il semble que ce soit a peu près les valeurs que l'on doit retrouver.

J'ai quand même un cylindre un peu plus faible <_< 11.
Le plaisir commence là où s'arrête le diesel... à 4000 tours.

hpe92

Message par hpe92 »

mac-fish2 a écrit :Salut, tu parles du taux de compression ou de la valeur en bar des compressions?

Si c'est le compressions moi j'ai cherché et j'ai pas trouvé de réponses précises pour le 3.0l.
Et je les ai prises cettes semaine sur la mienne, en gros ça oscille entre 12 et 12.8 et il semble que ce soit a peu près les valeurs que l'on doit retrouver.

J'ai quand même un cylindre un peu plus faible <_< 11.
Comme je ne suis pas un as de la mécanique, c'est bien des valeurs de compression dont je voulais parler...
Merci de ta réponse

hpe92

mac-fish2

Message par mac-fish2 »

Si tu prends les tiennes bientot ou les a déja prises, je veux bien que tu me fasses part des résultats, histoire de voir un peu par rapport a la mienne.

manuz1

Message par manuz1 »

mac-fish2 a écrit :Si c'est le compressions moi j'ai cherché et j'ai pas trouvé de réponses précises pour le 3.0l.
si pour toi les doc BMW c'est pas une valeur précise...
<_<

a+
ImageImageToulouse(31)

mac-fish2

Message par mac-fish2 »

Manuz1, c'est plutot mes compétences a rechercher des infos que je met en cause, pas les docs Bmw.
Mais je ne vois pas ou tu peux les trouver et je ne semble pas etre le seul, alors je veux bien que tu mes dises ou je peux consulter ces docs :wink2:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »