Gros Souci Sur 325 Tds De

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
caros31

Gros Souci Sur 325 Tds De

Message par caros31 »

Je possède un 325 tds qui a 318000 km !! et j ai pas mal de souci dessus , je trouve quil consomme comme un ane mort avec 40 € 190 km !!! et il y a un enorme creux jusqua 2.000/2.500 tr/min , j ai regardé les post précédents , je ne sait pas quoi pensé , il ne consomme ni eau ni huile en abondance, il fume a l acceleration normalement , apres les 2.500 tours il part super bien mais avant il rame et il consomme , help help help

Invité

Re: Gros Souci Sur 325 Tds De

Message par Invité »

desolé c est ma femme caros moi c'est david !!! j ai poster en son nom !! je reprend le fil de la convers

Djoul

Message par Djoul »

J'ai aussi ce genre de problème sur ma 525TDS E34 avec 120.000kms au compteur, j'ai un trou dans l'acceleration et je consomme pas mal...
Image

Invité

Message par Invité »

oui je te comprend , deja ca consomme beaucoup trop et ca tire pas avant un petit moment donc je recherche des conseils merci beaucoup

starter

Message par starter »

davis tds a écrit :oui je te comprend , deja ca consomme beaucoup trop et ca tire pas avant un petit moment donc je recherche des conseils merci beaucoup
Bonjour,
j ai eu le meme probleme que vous sur un 325tds apres avoir remplacer mes joints d actuateur de pompe injection, avant c etait une fusée et apres les avoir changé c est devenu un ane a qui il fallait agiter la carotte sous le nez. je me suis donc penché sur le probleme, j ai tout simplement decalé un tout petit peu l actuateur vers l habitacle et maintenant tout refonctionne comme avant, je dirais meme encore mieux!!!!! coup de pied au [...censuré...] avc le pied a peine posé sur l accelerateur et une reprise enorme qui vous colle au siege.
bon courage a vous

Djoul

Message par Djoul »

J'aimerai que ce ne soit que ça par contre qu'est ce que c'est que l'actuateur exactement ? Ou est-il situé ? A quoi ressemble-t-il ? Quand tu dis que tu l'as decalé tu peux préciser ce qui empêchait le bon fonctionnement ?
Image

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

Salut,

Va dans la rubrique "recherche" et tappe "actuateur" tu aura le choix !!

:top:

starter

Message par starter »

Djoul a écrit :J'aimerai que ce ne soit que ça par contre qu'est ce que c'est que l'actuateur exactement ? Ou est-il situé ? A quoi ressemble-t-il ? Quand tu dis que tu l'as decalé tu peux préciser ce qui empêchait le bon fonctionnement ?
Bonsoir,
l actuateur sert a donner le bon debit de gazole aux injecteurs par rapport a l emplacement de la pedale d accelerateur..... tu accelere a l interieur l actuateur tourne, fais coulisser un axe sur l arbre de pompe et elle fait accelerer le moteur.
L actuateur est situédans la pompe injection, en regadant ta pompe injection, tu as la premiere partie qui s appelle capot de pompe et juste en dessous l actuateur celui ci possede une prise electrique noir facile a reperer!!! Moi lorsque j ai eu ma fuite j ai changer les joints et en remontant j ai decaler un tout petit chouia et je n ai pas fait attention, elle demarrer tres bien mais une fois n essai avec, la cata, pied au plancher en 1er et pas moyen d avancer, on aurait ditun diesel simple!!! j ai donc desserer l actuateur et je l ai decaler d un centieme de centimetre et la maintenant c est une vrai fusé!!! on dirait qu on m a echanger mes anes par de pure sang arabes, le coup de pieds au [...censuré...] enorme en premiere!!!!! c est facile en 1ere et 2eme en brun a laise et le temps que je passe la troisieme elle arrette. je suis monté en 225/45/17 pour te dire la puissance.
bon courage

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »