3.0 Csl A Vendre...

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Zit

Re: 3.0 Csl A Vendre...

Message par Zit »

Et bien!!!

J'en suis à moins de 20 méssages sur le forum, et en une seule question, j'ai l'impression d'avoir redéclenché un truc monumental!

J'en suis désolé :crying:

Bref, je ne connais personne ici, et j'ai pas envie de me facher avec qui que ce soit hein??? Je me demandais juste pourquoi un personnage comme lui, avec sa culture, ses moyens et ses projets s'était barré...

Ca m'apprendra à être trop currieux! (qui a dit fouille merde?? :unsure: )

Sinon, pour faire reprendre à l'histoire son cours normal, il y a un coupé CSi à vendre dans le Rétroviseur de ce mois ci...

Zit.

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Ne t'inquiètes pas, c'était pas pour toi le coup du "rappel" j'ai fini par oublier que tu avais posé la question en premier :P Il y en a d'autres qui sont partis du forum, puis sont revenus, c'est pas bien grave tout ça :D

nic92

Message par nic92 »

parlons plutot de la restauration de ce cls,en autre un tres beau b2s,greg ce csl etait le blanc avec les bbs rs en 16 qu il avait presente auparavant.
merci perpex pour le lien car je possede toute les pieces alpina d epoque pour faire le mien,ce n est pas un csl mais presque.je pourrais regarder les montages qu a fait batmobile sur le siens.
encore merci :thup:

greg92

Message par greg92 »

Perspex a écrit :Enfin, pour finir sur une note quelque peu optimiste, je joins aussi un lien (Bat m'a egalement dit que c'etait ma décision et pour le coup, je n'hesite pas une seule seconde !!!) sur lequel vous pourrez voir des photos sur quelques etapes essentielles de la restauratin d'un 3.0 CSL Alpina lui appartenant... (je crois savoir que quelques membres du Forum connaissaient aussi ce lien). :rolleyes: Il ya meme une photo sur laquelle figure mon pseudo :top:

Restauration 3.0 CSL Alpina
La suite est en ligne!

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Rhoooo là là, que c'est impressionant :) Le refroidissement du point, hmmm :D

Je suis amoureux ! :D

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Beaujolais

Message par Beaujolais »

Bjr,
Je viens de jeter un coup d oeil au dernier numéro d'auto rétro. Ils estiment la 3.0 CSL Batmobile à 35000euros... en se permettant de dire que sa cote est accessible mais pour combien de temps???? :D :D :D
Je crois qu'ils n'ont pas vu les dernieres transactions de ce modele pcq à 35000, moi, je signe !!!!!!!! :yaho:
Joyeuses fetes a tous :thup: :thup:

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Oui en effet, je crois que j'hypothèque ma maison à ce prix-là, va falloir guetter les annonces, dés fois que quelqu'un en mette une en vente en ne se référant qu'à ce magazine.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »