RitonE38 a écrit :My name is E38... RitonE38

My name's 740, 740 EVO ...

RitonE38 a écrit :My name is E38... RitonE38
J'aime beaucoup la E38 mais la tu y vas un peu fort,non?misterbig75 a écrit :+1 pour tout !
Quand on achète une belle E38, on se paye un Mythe, une auto de cinema, d'agent secret, de gangster, de diplomate de prince arabe, une voiture de l'extreme: les deux autos de l'Ambassade de France à Bagdad sont deux E38, une Blanche pour l'Ambassadeur, une Noire pour sa garde rapprochée !!!![]()
Combien de gens je croise qui me disent "woaou cette caisse est énorme, trop classe, le rève, c'est celle de James Bond ? de Transporteur ? ça doit être de la balle de rouler à dedans... mais bon cé pas pour moi, ça claque vraiment trop, ça va jaser, les gens vont se poser des questions, me traiter de bourgeois, de snob, dire que j'me la pête..."
Le Dijonnais a écrit :Salut !
Elle est de janvier 95 , donc moteur M60 , 4 litres.
La conso ? Catastrophique en ville : 18 à 20 litres , mais sans chercher l'économie et en me faisant plaisir ; je pense qu'en me mesurant un peu je dois pouvoir descendre d'un ou deux litres mais si c'est pour rouler comme un papy j'aurais acheté une 206 HDI![]()
Sur route , je compte 12 litres , toujours en me faisant plaisir lors des accélérations ou reprises.....![]()
Sinon , pour le silence de fonctionnement , la différence avec une E39 n'est pas significative mais elle est bel et bien là , ça doit être l'effet double vitrage....
@+
non, regarde là:je croyais que les 740i n'étaient dispo qu'en BVA après l'apparition du M62
J'ai encore raté un épisode du feuilleton ??
Oui, tu as raté un épisode!olivierq a écrit :Histoire d'alimenter le débat et de parfaire mes connaissances, j'ai trouvé ça :
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...+7-5659810.html
je croyais que les 740i n'étaient dispo qu'en BVA après l'apparition du M62![]()
J'ai encore raté un épisode du feuilleton ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités