(bmw323ci)fector Arriere

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
kallay

(bmw323ci)fector Arriere

Message par kallay »

salut ,j'ai le flector arriere que je doit changer qui fait un clac des que je passe les vitesses faut-il une presse pour l'enlever.merci de votre aide.

geraldetamandine

Re: (bmw323ci)fector Arriere

Message par geraldetamandine »

salut... :wink2:

pour enlever le flector pas besoin de presse...

j'ai fait le mien sur ma série 7 et facile, facile à condition de pouvoir bien sur-élever la voiture...

bien entendu j'ai dû démonter la ligne d'échappement arriere complete et tout plein de plaques de protection...devisser les 6 vis qui tiennent l'arbre sur le flector sur la boite...et apres ca sort tout seul !!! :D

t'inquiete ce n'est qu'un difficile moment à passer !!!! :D

par contre un conseil, si tu as l'espece de silent bloc qui maintient l'arbre de transmission sur la caisse en mauvais état ne fais pas de mauvaises économies pour être comme moi obligé de tout redémonter pour le changer car lui aussi contribue au bon alignement de l'arbre et même avec le flector neuf avec de grandes accelerations brutales mon arbre tape dans la caisse...

je suis bon pour tout redemonter pour le remplacer !!! :ranting:

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=26&fg=10

pieces avec les numeros 6,7, 11...

bon courage !!! :wink2:
gérald en bmw E60 530d

kallay

Re: (bmw323ci)fector Arriere

Message par kallay »

salut,ok je vais faire ce que tu m'a dit ,alors que bm m'on dit qui fallait une presse et qui me demande 300euro .c pas de l'abus .merci encore et je te tient au courant.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »